Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 607 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482 Boitier additionnel Fendt Vario 800 820 greentec 6.1 207 ch 0 Nm | P-Tronic
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  • Boitier additionnel Fendt Vario 800 820 greentec 6.1 207 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 152 207 0
    P-TRONIC 196 266 1106
    Gains 44 (29%) 59 (29%) 1106 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Fendt Vario 800 gagne 59 ch et 1106 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-39594, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 820 greentec 6.1 207 ch de votre Fendt Vario 800. Sa puissance monte à 266 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de -100 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-39594 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Fendt, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Avis à propos du boitier additionnel sur BMW 125d

    Salut les foufous, pour ma part depuis peu, 6 jours, j'ai équipé un boitier ptronic. 640€ a quelques cents. Installé en 4min sur ma 125d.Annoncé 271ch franchement je suis pas vraiment sûr, il est clair que le changement est flagrant.Vitesse de pointe identique arrivée à 250 km/h eh bien je sens la bride qui me fait redescendre à 248 et hop ca remonte à 250 un va et viens que je n'aime pas ( ou alors je suis en rupture au compte tour à vérifier )Sinon la 1ère ça ne change franchement rien, la 2ème un poil plus soutenu avec en mode sport un bruit d'aspiration assez sympa, la 3 ème vitesse pousse fort mais pas longtemps (75 à 110), par contre la 4 et 6 y a un vrai changement, la 5 fait 150 190 mais j'accroche pas, je la trouve presque comme avant, la 6 ne peine plus du tout de 200 à 250.Et surtout la 6 dès 70 pousse beaucoup plus fort qu'avant.Et le deuxième souffle à 3500tr/min est vraiment meilleur. Je ferai une vidéo dans le moi ( go to Allemagne ) je pourrais comparer avec celle que j'ai faite y a 3 mois.Et si y a un pro des chronos sur vidéo je suis preneur, sur la video deja poster ici en mode 218ch lorsque je chronometre je trouve jamais les mêmes temps. Genre 0 à 100, 0 à 200.Voili voilou. Xela45, lu sur le forum ma-bmw.com Question : Merci pour ces infos, si c'était à refaire tu le referais ? Réponse de Xela45 : Oui mais, je n'aurai pas attendu aussi longtemps avant de l'installer.


     

    Mon Dacia Duster Blue dCi transformé

    Avec le 1.5 Blue dci de 115 ch, le Duster (prestige) titre déjà pas mal mais je le trouvais un peu poussif, surtout en 3è et 4ème. Mon beau-frère est un de vos fidèles clients et il m’a parlé de votre boitier. Comme j’étais en confiance, j’ai commandé (et reçu en 2 jours !) votre boitier. Je n’ai rien d’un génie en mécanique mais je l’ai installé sans problème moi-même. Waaaaaw !! C’est géant ! Même sans forcer, on sent que la réserve est là et le supplément de couple supprime tous les coups de mou que je ressentais. Franchement, c’est mon achat de l’année ! Tanguy M., Valence


     

    Sur Dacia Duster 1.5 BluedCi 115 : pleinement satisfait du comportement moteur

    Je tiens avant tout remercier toute l’équipe de P-Tronic pour le sérieux et l’investissement. En effet j’ai commandé mon boitier le 20 décembre 2019 après avoir échangé environ 5 mails et eu les réponses  qui me trottaient dans la tête dans la demi-heure.Ça ma conforté  mon choix. J’ai donc passé commande. Après réception de mon boitier pour un Duster blueDCI 115, je me rends compte que sur mon véhicule  j’ai des connecteurs Bosch certainement récents ce qui fait qu’il y avait un détrompeur qui empêchait de connecter le boitier.Je téléphone donc à P-Tronic  (le 24 décembre vers 17h30 sans trop de conviction.) Et là, surprise, on me répond. J’expose mon problème et envoie 3 / 4 photos des connecteurs.Je tiens à signaler que le service technique était en vacances pour les fêtes. Noel passé le 25 décembre j’ai eu un coup de téléphone d’un des techniciens qui était en vacances et qui me certifie que les connecteurs se montent, qu’il suffit juste de couper une petite tétine d’une des prises.J’ai donc fait la légère modif  (20 secondes) puis branché le boitier. Merci a Didier d’avoir pris sur son temps pour me  rassurer et me dire que si de toute façon ça n’allait pas qu’il n’y aurait aucun problème pour le retour du boitier.Une fois installé place à l’essai. La voiture démarre impeccable ouf  !Apres une grosse accélération la voiture se met en sécurité voyant rouge et cale. Mécano de métier je ne m’affole pas car aucun bruit suspect. Je re démarre le véhicule et repart tranquille. Je téléphone a P-Tronic a presque 18heures un 25 décembre le MR me répond en me disant que c’était pas un problème que certaine fois il suffisait juste d’ajuster la sensibilité du boitier.Pour ce faire sur le boitier, il y a un petit potentiomètre qu’il fallait mettre sur 4 au lieu de 5. Tout simple.Depuis la voiture fonctionne parfaitement  j’ai attendu d’avoir suffisamment de recul,  environ 2000Km, pour vous donner mon ressenti.La voiture en solo : le couple est nettement optimisé. Y a pas photo, aucun problème pour repartir en 5ème à 1200Tr. Les reprises en 6 sont également très efficaces.La montée en régime est franche et ne s’écrase plus arrivé à 3500Tr  on peut prendre facilement 1000Tr de plus sans que le moteur souffre.Tractant souvent une petite caravane, mes essais ont été très simples. J’ai un tronçon de voie rapide en côte où habituellement à 110 au régulateur la vitesse retombe a 78/80 il fallait donc rétrograder en 5 pour relancer la bête.La  ! Toujours au régulateur  le véhicule perd entre 6 et 7 km/h l’optimisation du couple fonctionne donc parfaitement.Pour la consommation pour le moment c’est environ 6% de moins. Pas énorme mais quand même.Ça correspond à environ 0.5 litres au 100 en moins.En conclusion, je suis pleinement satisfait du comportement moteur qui n’a rien à voir à l’origine.Certes, le boitier n’est pas donné mais si on prend en compte que nous pouvons avoir des interlocuteurs de suite, que la première reprogrammation du boitier en cas d’échange de véhicule est gratuite.Je pense que ça vaut quand même le coup ce n’est bien évidement  que mon avis. Fabrice B., Rilhac Rancon


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