kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 74 | 101 | 0 |
P-TRONIC | 92 | 125 | 0 |
Gains | 18 (24%) | 24 (24%) | 0 (0%) |
Je mentirais si je disais que le 2.0 TDI 150 ch n’est pas un bon moteur sur la Passat. Il est même assez bluffant dans les reprises, je dirais même qu’il est rarement pris en défaiut. Mais nous, les gens du Sud, nous en voulons toujours plus… alors j’ai acheté votre boîtier. Incroyable. D’une familiale, j’ai carrément le sentiment d’être passé à une sportive ! Et malgré ma conduite « énergique », ma consommation est restée très raisonnable. Je recommande. Anatole G., Lodève
Pénalisé par la transmission intégrale et la boîte 7 rapports à double embrayage, le 1.6 T-GDI 177 ch de ma Hyundai Kona semblait un peu sur la retenue. Aujourd’hui grâce à votre boitier, il est bien plus tonique. Il est aussi moins bruyant puisque je dois moins tirer dans les rapports. J’ai hésité un certain temps vu le prix de votre boitier mais aujourd’hui, je vous confirme que l’investissement vaut le coup. Selim P-Q, Forli
J'ai placé le boitier sur le tiguan dsg 7 140 cv, le véhicule est transformé consommation en baisse, autonomie accrue (avant 600 à 800 km, maintenant 800 à 1100 km suivant la conduite), reprise et vitesse de pointe intéressantes.je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction de votre matériel. Patrick D., Herlies
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.