kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 108 | 147 | 725 |
P-TRONIC | 146 | 198 | 971 |
Gains | 38 (35%) | 51 (35%) | 246 (34%) |
En achetant une Kia Cee’d GT, je m’attendais à une vraie bête de course. Malgré ses 204 ch et une certaine souplesse, elle n’offrait pas toutes les sensations que j'espérais. Surtout à bas régime. Le couple maxi est censé sortir à 1750 t/min mais il faut passer les 3300 pour vraiment en profiter. J’ai donc acheté un boitier P-Tronic et je ne le regrette pas. L’apport est bien là, les relances sont beaucoup plus franches et j’ai enfin le sentiment d’utiliser tout le potentiel de mon bolide ! Merci pour votre travail. Cédric J., Thoune (Suisse)
Bonjour à toute l'équipe de P-Tronic. J'ai roulé pendant 8 ans avec votre boitier additionnel sur ma Golf 4 1.9 TDI 90ch et je n'ai jamais eu le moindre problème. Un vrai plaisir de conduite et une consommation de 5,5l/100. A part un petit problème de lève vitre et moteur essuie glaces (rien à voir avec votre boitier), j'ai toujours été très satisfait de ma voiture équipé du P-Tronic. Je viens de le retirer (Pfff, pas facile de rouler sans) car, je revend ma Golf et je voulais vous demandé ce que vaut encore mon boîtier pour le revente. Je vous recontacterais pour équipe ma prochaine voiture. Dommage que vous ne faite pas le paiement en plusieurs fois... Jean-Marc S., Loverval (Belgique)
Bonjour, l’installation du boitier additionnel s’est faite sans problème. Ma BMW 535d 299 ch est maintenant beaucoup plus agréable à conduire et je bénéficie d’une réserve de puissance vraiment appréciable. Marcel B., Laren (Pays-Bas)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.