kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 107 | 145 | 680 |
P-TRONIC | 135 | 183 | 833 |
Gains | 28 (26%) | 38 (26%) | 153 (23%) |
A toute l'équipe P-Tronic. J'aimerais vous remercier pour l'excellent service qui a accompagné ma commande d'un boîtier pour mon Mercedes Sprinter CDI. Il est bien arrivé et je suis épaté par la vitesse à laquelle il m'a été livré. Je l'ai installé directement dans mon Sprinter et l'ai testé sur des routes qui me sont familières. J'ai tout de suite remarqué une grande différence de puissance et de couple. Je m'étais habitué à aller chercher les performances dans les hauts régimes et le boitier permet de beaucoup moins solliciter le moteur. J'ai de la puissance à revendre et je suis très impressionné ! (traduction) Denis H., Ocean Shore, Australie
Bonjour à tous,Après une absence sur le forum je reviens vers vous afin de vous faire un compte rendu de mon dernier caprice : l'ajout du boitier ptronic sur ma 120 d 177cv.Pour mémo j'ai au compteur 18000 KM c'est une 3 portes finition sport de 06/071) Les chiffres : En théorie on passe à 226 CV et 458 nm de couple2) L'achat : Directement sur le site sans aucun problème. Livré par TNT dans les 48 heures suivantes3) Le produit : Livré avec le mode d'emploi spécifique à une 120d avec les vraies photos du moteur4) L'installation : Il a faut 2 min 30 sans aucun outil... Les connecteurs sont identiques à ceux d'origine donc pas possible de se tromper5) Premier essai: Bon la sensibilité est pour le moment réglée sur la position 4 (max 7) mais c'est tout simplement hallucinant... Avant de rentrer dans les détails je dois préciser : Aucune fumée noire, pas de problème avec le système Start and Stop, pas de problème non plus avec l'indicateur de changement de rapport.6) Les sensations : On retrouve les sensations d'une essence avec un coup de pied aux fesses que l'on n'a pas trop à l'origine. Le couple est disponible beaucoup plus tôt et c'est un vrai régal. La voiture accepte largement le surcroît de puissance. (châssis freins...) Le DSC a une fàcheuse tendance à se manifester un peu plus.7) La consommation: Elle baisse et ce n'est pas un mythe. A conduite équivalente c'est une certitude. Attention ceci est valable dans l'autre sens si la conduite est soutenue...Conclusion : Pas de regret c'est certain avec une utilisation raisonnée. Conduite plus agréable. (...)PS : Je n'ai pas d'actions chez ptronic... Sous-vireur, lu sur le forum bmw-one.com
Merci pour votre réponse rapide et votre professionnalisme !! Vous êtes toujours aussi réactifs, félicitations.Vous avez raison, la documentation de mon C4 Picasso indique 1,6 e-HDI indique 112cv, comme cela n'apparaissait pas dans votre documentation, je pensais qu'il s'agissait de 110cv.J'espère que votre fabuleux boitier sera peut être un jour disponible pour le monter sur mon véhicule car je suis très satisfait de celui monté sur mon camping car Fiat Ducato 2.8 JTD 127 ch. En tout cas, merci pour votre réponse. Cordialement. Patrick C., Sainte-Geneviève-des-Bois
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.