kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 220 | 299 | 0 |
P-TRONIC | 296 | 402 | 0 |
Gains | 76 (35%) | 103 (34%) | 0 (0%) |
Avec votre boitier additionnel, mon Toyota rav4 2.0 D4D est passé à 142cv et 320Nm de couple et je peux vous dire que ca pousse tres fort et tout ca sans perdre la linearite du moteur. Il n'y a rien de changé au niveau de la pression du turbo, c'est juste le melange qui est modifié si bien que mon concessionnaire continue de garantir mon vehicule. je suis tellement satisfait que j'ai directement placé un boitier sur ma petite yaris avant meme qu'elle ne sorte du garage toyota. doc_mike, lu le forum rav4team.com/
Sur ma série 4 BMW,3L-258CV l’installation est hyper facile !!Plus rien à voir avec l’origine !! en mode sport et avec la boite auto 8 rapports… ça décoiffe !!! en mode déconnecté le voyant « manque d’adhérence » clignote sur les premiers rapports pourtant c’est une 4 roues motrices !En mode éco et conduite raisonnable, je pense que le véhicule consomme 0.5L/100 de moins.Bref… je suis vraiment satisfait de cet achat !Je vous ai même recommandé auprès d’un ami qui souhaite lui aussi investir dans un boitier pour son véhicule (je le mets en copie, il vous contactera)Merci encore. Max B, Seiches sur le Loir
J'ai reçu le boitier Ptronic 2 jours après la commande et vous donne mon opinion. Je me suis empressé de le monter dans ma Dacia Duster 1.5 dCi 85 chevaux (temps d'installation : 5 min) et l'essai m'a laissé sans parole tellement la différence de puissance et surtout de couple est ahurissante ce n'est vraiment plus le même véhicule mais on s'habitue vite!!! Bravo à P-Tronic. Robert S., Saint-Nicolas
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.