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  • Boitier additionnel Steyr Profi

    Modèle ch kW Nm
    4110 4.5 110ch 0Nm 110 83 0
    4110 4.5 111ch 520Nm 111 83 520
    4110 Classic 4.5 111ch 520Nm 111 83 520
    4115 4.5 116ch 0Nm 116 87 0
    4120 4.5 121ch 0Nm 121 91 0
    4120 4.5 122ch 550Nm 122 92 550
    4120 CVT 4.5 120ch 0Nm 120 90 0
    4125 4.5 125ch 0Nm 125 94 0
    4125 CVT 4.5 125ch 0Nm 125 94 0
    4130 4.5 131ch 0Nm 131 98 0
    4130 4.5 132ch 590Nm 132 99 590
    4130 CVT 4.5 131ch 0Nm 131 98 0
    4135 4.5 135ch 0Nm 135 101 0
    4135 CVT 4.5 135ch 0Nm 135 101 0
    4145 4.5 145ch 0Nm 145 109 0
    4145 CVT 4.5 145ch 0Nm 145 109 0
    6115 6.7 117ch 0Nm 117 88 0
    6125 6.7 125ch 0Nm 125 94 0
    6125 6.7 126ch 0Nm 126 94 0
    6125 Classic 6.7 126ch 0Nm 126 94 0
    6130 6.7 131ch 0Nm 131 98 0
    6140 6.7 140ch 0Nm 140 105 0
    6140 6.7 141ch 0Nm 141 106 0
    6140 Classic 6.7 141ch 0Nm 141 106 0
    6145 6.7 145ch 0Nm 145 109 0
    6145 CVT 6.7 145ch 0Nm 145 109 0
    6160 6.7 160ch 0Nm 160 120 0

    Un tracteur Steyr Profi qui gagne en puissance et en couple

    P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Steyr Profi à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 4130 4.54110 4.54120 4.5,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de Steyr Profi qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.

    Importantes économies de diesel avec le boitier additionnel

    Les boitiers additionnels pour Steyr Profi induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 23 à 35 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.

    Aucune aptitude spécifique requise

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Profi ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Profi, cette connexion s'effectue au niveau de la pompe d'injection ou du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Du sur-mesure pour Steyr Profi

    Chaque boitier additionnel P-Tronic pour Steyr Profi est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Dans le respect des tolérances prévues par Steyr

    En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 9 Steyr Profi. Une adaptation des 6125 6.76140 6.74115 4.5,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Steyr. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau Steyr proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Outre les Profi, P-Tronic propose également des boitiers additionnels pour les Steyr suivants :

    4, 6, Absolut Cvt, Cvt, Impuls Cvt, Kompakt, Multi, Profi, Terrus Cvt

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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