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  • Audi A1 : deux essence et deux 1.6 TDI

    audi a1 Rarement une voiture aura fait autant parlé d'elle aussi longtemps avant sa sortie. L'Audi A1 était déjà évoquée en 2007 au Salon de Tokyo. La voilà désormais prête à affronter le marché.
    Proche des concepts initiaux, l'A1 s'offre des mensurations très compactes : 3,95 m sur 1,74 m pour une hauteur de 1,42 m et un poids de 1045 kg. Elle reste fidèle au style Audi sur le plan du design (calandre single frame, ailes et capot nervurés, optiques à leds,...). Une fantaisie la distingue tout de même : l'arche de toit est d'une teinte différente de celle de la carrosserie. Quatre coloris sont proposés.
    L'équipement est riche : ESP, différentiel arrière autobloquant, Start&Stop, etc.
    Quatre motorisations quatre cylindres (associées à la boîte manuelle 5 vitesses ou la S-Tronic 7 rapports) sont annoncées : deux TFSI et deux TDI particulièrement économiques. La version 90 ch se conterait de 3.8 l de diesel aux 100 km et la 105 ch de 0,1 l de plus seulement. Dès la sortie de l'A1, P-Tronic proposera les boîtiers additionnels adaptés à ces TDI.

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