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  • Audi fête le TDI à sa manière

    Le premier moteur TDI, c'est une Audi 100 qui l'a inauguré. C'était en 1989, sous l'impulsion d'une technologie que le groupe VW avait racheté à Fiat. 25 ans plus tard, Audi fête le quart de siècle du TDI en sortant l'A7 Sportback Compétition. Un modèle pourvu d'un 3.0… TDI. Evidemment. Il s'agit d'une version poussée à 326 ch, soit 13 ch de plus que le modèle de série le plus puissant disponible jusqu'ici. Côté couple, ce 3.0 développera 650 Nm. Il sera associé à une boîte à 8 rapports et permettra à l'A7 de couvrir le 0 à 100 km/h en 5,1 s ! Mieux encore si un boitier additionnel vient corser le modèle, les valeurs de puissance et de couple étant majorées de 20 %. Disponible dès le mois prochain, cette A7 sera livrée avec un pack S Sport Line, un châssis rabaissé (2 cm), des jantes 20 pouces et des disques de freins 17 pouces.

    Audi A7 Sportback Competition

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