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  • Déjà le boitier additionnel pour Renault Alaskan

    Boitiers additionnels d'entrée de jeu pour le Renault Alaskan

    Le Renault Alaskan signe l’entrée de la marque au losange dans le segment des pick-ups. Le véhicule est basé sur la plateforme du Nissan Navara NP300 qui alimentera également le Mercedes Classe X. Un très bon calcul de la marque car d’une part le marché des pick-up est en plein boum et, d’autre part, le Navara/NP300 n’a plus à faire ses preuves en termes d’efficacité. Sous le capot, on retrouve le 2.3 dCi de 163 et 190 ch pour un couple de 450 Nm. Avec le boitier additionnel P-Tronic, le Renault Alaskan monte respectivement à 212 et 246 ch pour un couple de 557 Nm. Les gains de consommation mesurés à conduite équivalente ont quant à eux été mesurés à 12%. De quoi mieux encore profiter de ce nouveau venu au look ravageur !

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