• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • La Peugeot 308 arrive à l'automne

    Ne vous attendez pas à un changement radical. Au niveau du look. Même si on dit qu'elle s'inspire davantage de la 207 et du concept-car 908 RC, la Peugeot 308 s'inscrit clairement dans la continuité de sa devancière, la 307, qui s'effacera à l'automne après 6 ans et demi de bons et loyaux services.  Pour cette 308, Peugeot a été puiser dans les équipements de la 407 et dans l'offre de moteurs de la 207. Ainsi, à côté des versions essence, la nouvelle venue héritera dans un premier temps de trois turbo diesel : le 1.6 l HDI en versions 90 et 110 ch et le 2.0 HDI de 136 ch.  Tous trois figurent déjà au catalogue P-Tronic. Equipés d'un boîtier additionnel, ils peuvent respectivement monter à 124, 147 et 176 ch pour un couple de 278, 316 et 396 Nm ! Dans le courant de 2008, de nouveaux 1.6 HDI 120 ch et 2.0 HDI 150 ch feront leur apparition.
    Construite sur base d'une nouvelle plateforme, la Peugeot 308 partagera les trains avant et arrière de la Citroën C4. Du côté des équipements, elle recevra un pare-brise panoramique, des phares directionnels et un nouveau dispositif de navigation implanté dans un tableau de bord qui s'annonce à la fois moderne et élégant.
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.