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  • La Seat Altea Freetrack s'offre 170 ch

    Le premier SUV de Seat dévoile sa bouille définitive. Construit sur base de l'Altea XL, le Freetrack affiche un look de baroudeur que d'aucuns compareront au Renault Scenix RX4, surtout en profil 3/4 avant. Le véhicule sera disponible en traction et en transmission intégrale de type Haldex. Celle-ci a été étudiée pour imposer l'effort de traction au train avant en conditions normales et d'en redistribuer jusqu'à 50 % aux roues arrières sur terrain difficile.
    La Seat Altea Freetrack sera notamment motorisée par le 2.0 TDI dans ses versions 140 et 170 ch. Pourvus de boîtiers P-Tronic, ces moteurs afficheront respectivement 184 et 220 ch pour des valeurs de couple de 407 et 449 Nm.  De quoi améliorer le 0 à 100 km/h en 8,7 s et les 6,8 l de diesel aux 100 km annoncés par le constructeur pour le plus puissant de ces deux moteurs.

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