La nouvelle Audi A6 est prête. Elle sera lancée début de l'année prochaine. Son évolution passe par un allègement significatif (1.575 kg) permis par le recours à une combinaison d'aluminium et d'acier à haute résistance. Extérieurement, le modèle se rapproche des A8 et A7 Sportback. Intérieurement, c'est carrément de mimétisme avec l'A7 dont il s'agit. Trois motorisations diesel sont annoncées : un 2.0 TDI de 177 ch et 380 Nm ainsi que deux 3.0 TDI V6. L'un développera 204 ch et 400 Nm, l'autre 245 ch et 500 Nm. Ces moteurs seront associés à des boîtes manuelle 6 rapports, Multitronic ou S-Tronic 7 rapports. P-Tronic proposera dès la sortie du modèle les boitiers additionnels adaptés à cette A6 qui reçoit une kyrielle d'options possibles : suspension hydraulique, internet à bord, l'assistance de trajectoire, l'aide au stationnement... |
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