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  • Le Hyundai Santa Fe passe au 2.2 CRDi

    hyundai santa fe Seul un oeil (très) averti verra l'évolution du Hyundai Santa Fe sur le plan esthétique, même si la calandre, les phares, les sorties d'échappement, les jantes, les protections latérales et le bouclier ont été revus. La principale nouveauté est sous le capot. Le Santa Fe adopte le 2.2 CRDi de son cousin, le Kia Sorento. Un efficace moulin développant 197 ch pour un couple de 436 Nm dès 1800 tr/min. Couplé à une boîte automatique 6 vitesses, ce 4x4 permanent n'émet "que" 176 g de CO2/km. Très honorable vu son gabarit. Et pour aider le conducteur à rouler le pied léger, Hyundai a prévu un Eco-coach. Ce dispositif salue la conduite économique d'un voyant de couleur verte au tableau de bord qui vire au rouge lorsque le pied droit à tendance à s'alourdir.
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