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  • Mercedes Classe G : double dose

    Le facelift du Mercedes Classe G touche principalement sa salle des machines où un nouveau 4.0 biturbo de 422 ch et 610 Nm est introduit. Un moteur V8 capable de catapulter ce G 500 de 0 à 100 km/h en mois de 6 secondes ! Avec un boitier additionnel P-Tronic - en cours d’élaboration - ces performances seront augmentées entre 19 et 22 %. Le G 350d reste au programme mais gagne 34 ch et 60 Nm pour s’établir à 245 ch et 600 Nm. Une déclinaison du boitier P-Tronic actuelle poussera encore ces valeurs au-delà des 300 ch et 720 Nm ! Pour les amateurs de démesure, signalons que les versions AMG G 63 et 65 afficheront respectivement 571 ch/760 Nm et 630 ch/1000 Nm. Excusez du peu. Le Mercedes Classe G bénéficie aussi d’un console de bord retravaillée, d’une amélioration de ses suspensions et d’une évolution de ses dispositifs ABS, ASR et ESP qui profite à la tenue de route, au freinage et à la motricité.

    Mercedes Classe G 350 d

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