• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Mercedes GLK : Diesel toujours

    boitier additionnel mercedes glk cdi Le Mercedes GLK reste toujours aussi friand du boitier P-Tronic. Et pour cause : sur les 7 moteurs disponibles, 6 sont des Diesel ! Alors que le 250 CDI est abandonné, les 220 BlueTec 170 ch et 250 BlueTec de 204 ch avec réducteur de Nox font leur apparition. D'autres moteurs comme le 200 CDI BlueEfficiency de 136 ch et le 220 CDI 170 ch sont reconduits, tout comme les boitiers additionnels P-Tronic qui les équipaient.
    Du changement aussi au niveau du design du GLK dont la face avant reprend le dynamisme des dernières évolutions de la marque. L'intérieur du SUV n'est pas en reste avec l'adoption d'une console centrale et de nouveaux équipements.

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.