• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Nouveau Porsche Cayenne : hydride et toujours diesel

    porsche cayenne Le Porsche Cayenne 2010, c'est comme pour le VW Touareg un poids rabaissé de près de 200 kg par le recours à l'aluminium. Son design gagne en sportivité sans changer radicalement.
    Une grande évolution concerne les motorisations du Cayenne. Un version hybride est introduite. Elle allie un V6 essence et un moteur électrique d'une puissance cumulée de 380 ch et 580 Nm. Une solution qui ne consomme que 8,2 l/100 km en moyenne, le moteur électrique pouvant travailler seul jusqu'à 60 km/h. Le 3.0 V6 diesel de 240 ch reste disponible. Il a été réétudié pour consommer moins. Le résultats est épatant - en tout cas sur papier - puisqu'il se contenterait désormais de 7,4 l/100 km, soit près de 2 litres de moins qu'avant ! Le boîtier additionnel P-Tronic EPT306VVA reste de mise pour ce moteur qui monte ainsi à 306 ch et 656 Nm !  

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.