La nouvelle VW Passat est plus légère (85 kg) et plus courte (2 mm) que le modèle qu'elle remplacera fin de l'année. Son design s'aiguise quelque peu pour se mettre en phase avec les derniers-nés de la marque, phares LED y compris. La Passat recoit le nouveau 2.0 TDI biturbo de 240 ch et 500 Nm avec transmission intégrale et boîte DSG-7. L'offre Diesel sera complétée par les 2.0 TDI 190 ch et 150 ch. Tous pourront recevoir un boitier additionnel P-Tronic, à commencer par le 150 ch qui est déjà au catalogue. En essence, VW annonce une ribambelle de TSI de 125 à 280 ch pour lesquels nos ingénieurs proposeront aussi des solutions additionnelles. Plus spacieuse, notamment à l'arrière, malgré un coffre qui gagne 21 l, la Passat est dotée d'un tableau de bord à affichage unique et d'options dernier cri comme la conduite autonome jusqu'à 60 km/h dans les embouteillages !
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.