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  • Refonte XL pour le BMW X1

    Pour développer son nouvel X1, BMW s’est appuyé sur la plateforme de la Serie 2 Active Tourer et de la Mini de dernière génération. Un changement majeur qui invite la traction dans les versions de base du modèle. Le X1 ne crache pas dans la soupe pour autant. Même s’il est plus court de 2 cm et plus haut de 5,3 cm que son devancier, le X1 garde les traits qui ont fait son succès. L’espace intérieur est plus généreux pour les occupants.
    Le programme de motorisation comprend dans un premier temps trois solutions Diesel (18d, 20d et 25d) et deux essence (20i et 25i). Leurs valeurs de puissance vont de 150 à 231 ch pour des chiffres de consommation annoncés en baisse de 17 %. Des moteurs pour lesquels P-Tronic proposer des boitiers additionnels avant la fin de cette année. Le X1 reçoit aussi une nouvelle transmission intégrale xDrive et des fonctions inédites du Driving Assistant Plus : pilotage automatique dans les embouteillages, avertisseur de collision, freinage autonome à basse vitesse, régulateur de vitesse et de distance avec Stop&Start,…

    BMW X1 version 2015

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