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  •                                Skoda Yeti : même pas peur

    boitier additionnel skoda yeti

    Exit les feux ronds de la version initiale. Le Skoda Yeti affiche désormais un regard anguleux appuyé par de nouveaux boucliers qui varient selon la version. Dans le Yeti, quelques nouveautés : volant à trois branches, tissus, garnitures et équipements inédits, caméra de recul, lampe-torche amovible, mini poubelle dans les contre-portes, tapis de coffre réversible, etc.
    Sous le capot, le 1.6 TDI de 105 ch reste le moteur le plus économique avec une consommation annoncée à 4,6 l/100 km. Il est associé à une boîte DSG-7 et disponible uniquement en version deux roues motrices. Avec un boitier additionnel, il atteint les 138 ch et 318 Nm. Le 2.0 TDI de 170 ch est le moteur proposé avec la transmission intégrale. Il est couplé à une boite DSG-6. Le boitier P-Tronic améliore ses valeurs de puissance et de couple de 39 ch et 95 Nm, ce qui amène ce Yeti à 209 ch et 445 Nm. Monstrueux ? Pas tant que ça.

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