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  • Skoda Kodiaq RS : Le Diesel est (toujours) dans la place

    Le TDI maintient son importance chez Skoda où 57% des Kodiaq vendus depuis son lancement sont des modèles Diesel ! Il est donc tout à fait logique que la version RS soit équipée d'un moteur TDI. Le choix s'est porté sur un quatre cylindres 2.0 TDI de 240 ch à double turbo. Ce moteur, déjà présent dans la VW Passat il y a quelques années, a déjà fait ses preuves. Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-90126, ce Skoda Kodiaq TDI RS gagne 39 ch supplémentaires pour atteindre 279 ch (mesurés sur banc) et son couple augmente de 500 à 573 Nm. De quoi donner un peu plus de vivacité à ce SUV de 1880 kg. Un modèle dont la version RS concerne aussi la motorisation 2.0 essence. Ce Kodiaq 2.0 RS affiche 245 ch d'origine et 323 ch une fois équipé du boitier P-Tronic.

    boitier additionnel skoda kodiaq rs tdi

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