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  • Boitier additionnel Bmw Serie 5 (F90, G30, G31) 2016 - ... 520i Mild Hybrid 184 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 135 184 290
    P-TRONIC 174 237 375
    Gains 39 (29%) 53 (29%) 85 (29%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Bmw Serie 5 (F90, G30, G31) 2016 - ... gagne 53 ch et 85 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-53736, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 520i Mild Hybrid 184 ch de votre Bmw Serie 5 (F90, G30, G31) 2016 - .... Sa puissance monte à 237 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation de la grande routière de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-53736 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Bmw, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Avis boitier BMW X3 : j'aurais pu le faire !

    J’avoue que je n’ai pas installé moi-même le boitier dans mon BMW X3 20d. Mais en voyant la simplicité de la procédure, j’aurais pu y arriver sans problème. Et avec le recul, je me dis qu’il est à peine croyable qu’un boitier d’apparence si simple et placé avec une telle facilité puisse à ce point métamorphoser un véhicule ! Avec le boitier, la différence est phénoménale. Valérie S. Liège


     

    Avis sur BMW 420d 190CV BVA8 Sport

    Premier point une réduction du bruit du moteur, un gain en reprise, 0,5 L/100km de moins, et un gain de puissance sensible qui peut se régler. Facilité de montage sur BMW 420d 190CV BVA8 Sport en quelques minutes, et des gens charmants et très pro capables de vous répondre très rapidement si vous en avez besoin. Un achat amorti en moins de 40 000 KM pour le côté financier, et surtout un agrément de conduite immédiat! A recommander absolument. Christian B., Avon


     

    Une BMW 420d Gran Coupe 190 plus sobre et discrète

    En passant de la 535d E60 à la Gran Coupe 420d 190 ch, j’ai assez rapidement regretté les 6 cylindres en ligne de mon ancien 3.0 l. Le 2.0 de la 420d est suffisant pour un usage modéré mais je voulais quand même l’agrémenter d’un petit plus, d’où l’acquisition d’un de vos boitiers. Je dois dire que je ne regrette pas ma démarche. Très plaisant avec la BVA8, il demande moins de sollicitation de la pédale de gaz, ce qui réduit les bruits de moteur sur autoroute à vitesse raisonnable. Et surtout, il me permet de consommer 4,8 l/100, ce qui est remarquable sur un véhicule de cette trempe ! Laurent Van N., Chamonix-Mont-Blanc


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    Fiabilité moteur augmenté

      

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    » Prix
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