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  • Boitier additionnel Bmw Serie-5

    Modèle ch kW Nm
    518d 136ch 320Nm 136 102 320
    518d 143ch 360Nm 143 107 360
    518d 150ch 350Nm 150 112 350
    518d 150ch 360Nm 150 112 360
    518d 163ch 380Nm 163 122 380
    520d 136ch 280Nm 136 102 280
    520d 136ch 320Nm 136 102 320
    520d 150ch 330Nm 150 112 330
    520d 163ch 320Nm 163 122 320
    520d 163ch 340Nm (2007 - 2009) 163 122 340
    520d 163ch 340Nm (2005 - ...) 163 122 340
    520d 163ch 350Nm 163 122 350
    520d 163ch 380Nm 163 122 380
    520d 177ch 350Nm 177 133 350
    520d 184ch 380Nm 184 138 380
    520d 190ch 400Nm (2016 - ...) 190 142 400
    520d 190ch 400Nm (2009 - 2017) 190 142 400
    520d Mild Hybrid 190ch 400Nm 190 142 400
    520i 163ch 270Nm 163 122 270
    520i 170ch 250Nm 170 127 250
    520i 184ch 270Nm 184 138 270
    520i 184ch 290Nm 184 138 290
    520i 211ch 290Nm 211 158 290
    520i Mild Hybrid 184ch 290Nm 184 138 290
    525d 163ch 350Nm (1995 - 2003) 163 122 350
    525d 163ch 350Nm (2001 - 2010) 163 122 350
    525d 177ch 400Nm (2007 - 2010) 177 133 400
    525d 177ch 400Nm (2004 - 2007) 177 133 400
    525d 197ch 400Nm 197 147 400
    525d 204ch 450Nm 204 153 450
    525d 211ch 450Nm (2016 - ...) 211 158 450
    525d 211ch 450Nm (2009 - 2017) 211 158 450
    525d 218ch 450Nm 218 163 450
    525i 184ch 270Nm 184 138 270
    525i 218ch 270Nm 218 163 270
    528i 245ch 350Nm 245 183 350
    530 Le 184ch 270Nm 184 138 270
    530d 184ch 390Nm 184 138 390
    530d 193ch 430Nm 193 144 430
    530d 211ch 500Nm 211 158 500
    530d 211ch 560Nm 211 158 560
    530d 218ch 500Nm 218 163 500
    530d 231ch 500Nm 231 173 500
    530d 235ch 500Nm 235 176 500
    530d 245ch 520Nm 245 183 520
    530d 258ch 560Nm 258 193 560
    530d 265ch 620Nm 265 198 620
    530d 286ch 600Nm 286 214 600
    530d Mild Hybrid 286ch 650Nm 286 214 650
    530e Plug-in-Hybrid 252ch 420Nm 252 188 420
    530e Plug-in-Hybrid 292ch 420Nm 292 218 420
    530i 252ch 270Nm 252 188 270
    530i 252ch 350Nm 252 188 350
    535d 272ch 560Nm 272 203 560
    535d 286ch 580Nm (2010 - 2011) 286 214 580
    535d 286ch 580Nm (2007 - 2010) 286 214 580
    535d 299ch 600Nm 299 224 600
    535d 306ch 600Nm 306 229 600
    535d 313ch 630Nm 313 234 630
    535i 306ch 400Nm (2009 - 2017) 306 229 400
    535i 306ch 400Nm (2003 - 2010) 306 229 400
    535i 326ch 450Nm 326 244 450
    540d Mild Hybrid 340ch 700Nm 340 254 700
    540d xDrive 320ch 680Nm 320 239 680
    540i 340ch 450Nm - G30, G38 340 254 450
    540i 360ch 450Nm 360 269 450
    540i Mild Hybrid 333ch 500Nm 333 249 500
    545 e Plug-in-Hybrid 394ch 600Nm 394 294 600
    550i 408ch 600Nm 408 305 600
    550i 449ch 650Nm 449 335 650
    ActiveHybrid 306ch 400Nm 306 229 400
    ActiveHybrid 340ch 450Nm 340 254 450
    M5 560ch 680Nm 560 418 680
    M5 575ch 680Nm 575 429 680
    M5 600ch 700Nm 600 448 700
    M5 600ch 750Nm 600 448 750
    M5 Competition 625ch 750Nm 625 467 750
    M5 CS 635ch 750Nm 635 474 750
    M550d 381ch 740Nm 381 285 740
    M550d 400ch 760Nm 400 299 760
    M550i 530ch 750Nm 530 396 750

    Une offre complète de boitiers de reprogrammation moteur pour Bmw Serie 5

    Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Bmw Serie 5. Un dispositif qui concerne les Serie 5 à moteurs diesel : 520d530d525d,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 520i, M5 et 535i. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.

    Un boitier pour baisser la consommation

    Outre des gains de puissance et de couple de 15 à 35 % sur les moteurs diesel et de 16 à 39 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Bmw Serie 5 induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Serie 5 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Pas d’aptitude en mécanique nécessaire

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Serie 5 ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Bmw afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Serie 5, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, de la pompe d'injection ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Le comportement d’une reprogrammation externe

    Comme tous les boitiers additionnels pour Bmw, ceux qui s'installent dans les moteurs des Serie 5 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Validé (et proposé) par les concessionnaires Bmw

    L’offre de boitiers P-Tronic pour Bmw Serie 5 touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 15 modèles Serie 5 dont les Diesel 520d et 530d ainsi que les essence  M5 constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Bmw pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Bmw concernent également les modèles suivants :

    I8, Serie 1, Serie 2, Serie 3, Serie 4, Serie 5, Serie 6, Serie 7, Serie 8, X1, X2, X3, X4, X5, X6, X7, Z4

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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