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  • Boitier additionnel Bmw X1

    Modèle ch kW Nm
    16d 116ch 260Nm (2014 - 2022) 116 87 260
    16d 116ch 260Nm (2009 - 2015) 116 87 260
    18d 136ch 320Nm 136 102 320
    18d 143ch 320Nm 143 107 320
    18d 150ch 330Nm 150 112 330
    18i 136ch 220Nm 136 102 220
    18i 140ch 220Nm 140 105 220
    18i 156ch 350Nm 156 117 350
    20d 163ch 380Nm 163 122 380
    20d 163ch 400Nm 163 122 400
    20d 177ch 350Nm 177 133 350
    20d 184ch 380Nm 184 138 380
    20d 190ch 400Nm 190 142 400
    20d Mild-Hybrid 163ch 400Nm 163 122 400
    20i 178ch 280Nm 178 133 280
    20i 184ch 270Nm 184 138 270
    20i 192ch 280Nm 192 144 280
    23d 204ch 400Nm 204 153 400
    25d 218ch 450Nm 218 163 450
    25d 231ch 500Nm 231 173 500
    25e Plug-in-Hybrid 220ch 385Nm 220 165 385
    25i 231ch 350Nm 231 173 350
    28i 245ch 350Nm 245 183 350
    s/xDrive 20i 184ch 270Nm 184 138 270
    sDrive 20i 192ch 280Nm 192 144 280

    Une offre complète de boitiers de reprogrammation moteur pour Bmw X1

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Bmw X1. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les X1 à moteurs diesel : 20d18d25d,... En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 18i, 20i et 28i Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.

    Un boitier pour baisser la consommation

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Bmw X1, il augmente la puissance et le couple de 20 à 34 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  21 et 54 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre X1 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Une solution facile à installer

    Comme sur l’essentiel des modèles Bmw équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur X1 ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Bmw afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de X1, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - X1 : compatibilité totale

    Comme tous les boitiers additionnels pour Bmw, ceux qui s'installent dans les moteurs des X1 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 15 Bmw X1 à moteur Diesel et 17 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 20d, 18d en diesel  et  18i, 20i .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Bmw pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Bmw de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    I8, Serie 1, Serie 2, Serie 3, Serie 4, Serie 5, Serie 6, Serie 7, Serie 8, X1, X2, X3, X4, X5, X6, X7, Z4

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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