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  • Boitier additionnel Bmw Serie-2

    Modèle ch kW Nm
    214d 95ch 270Nm 95 71 270
    216d 116ch 270Nm (2014 - 2021) 116 87 270
    216d 116ch 270Nm (2019 - ...) 116 87 270
    216i 102ch 180Nm 102 77 180
    216i 109ch 180Nm 109 82 180
    218d 136ch 320Nm 136 102 320
    218d 136ch 400Nm (2013 - 2021) 136 102 400
    218d 136ch 400Nm (2019 - ...) 136 102 400
    218d 143ch 320Nm 143 107 320
    218d 150ch 330Nm (2014 - 2021) 150 112 330
    218d 150ch 330Nm (2014 - 2021) 150 112 330
    218d 150ch 400Nm 150 112 400
    218i 136ch 220Nm (2014 - 2021) 136 102 220
    218i 136ch 220Nm (2014 - ...) 136 102 220
    218i 140ch 220Nm 140 105 220
    218i 156ch 300Nm 156 117 300
    218i 1.5 136ch 220Nm (2013 - 2021) 136 102 220
    218i 1.5 136ch 220Nm (2019 - ...) 136 102 220
    220d 163ch 380Nm (2019 - ...) 163 122 380
    220d 163ch 380Nm (2014 - 2021) 163 122 380
    220d 163ch 400Nm 163 122 400
    220d 184ch 380Nm 184 138 380
    220d 190ch 400Nm (2014 - 2021) 190 142 400
    220d 190ch 400Nm (2014 - 2021) 190 142 400
    220d 190ch 400Nm (2019 - ...) 190 142 400
    220i 163ch 280Nm 163 122 280
    220i 178ch 280Nm (2020 - 2021) 178 133 280
    220i 178ch 280Nm (2020 - ...) 178 133 280
    220i 184ch 270Nm 184 138 270
    220i 184ch 290Nm (2015 - 2021) 184 138 290
    220i 184ch 290Nm (2019 - ...) 184 138 290
    220i 192ch 280Nm 192 144 280
    220i Mild Hybrid 156ch 300Nm 156 117 300
    225 xe Plug-in-Hybrid 136ch 220Nm 136 102 220
    225 xe Plug-in-Hybrid 220ch 385Nm 220 165 385
    225d 218ch 450Nm 218 163 450
    225d 224ch 450Nm 224 168 450
    225i 231ch 350Nm 231 173 350
    225xe 224ch 220Nm 224 168 220
    228i 245ch 350Nm 245 183 350
    230i 245ch 400Nm 245 183 400
    230i 252ch 350Nm 252 188 350
    M 235i 306ch 450Nm 306 229 450
    M 240i 340ch 450Nm 340 254 450
    M2 370ch 500Nm 370 277 500
    M2 410ch 550Nm 410 306 550
    M2 Competition 411ch 550Nm 411 307 550
    M2 CS 450ch 550Nm 450 336 550
    M235i 326ch 450Nm 326 244 450
    M240i 374ch 500Nm 374 280 500

    Un boitier pour chaque Bmw Serie 2 diesel et essence

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Bmw Serie 2. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Serie 2 à moteurs diesel : 220d218d225d,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 220i, 218i et 225 Xe Plug-in-Hybrid. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Bmw Serie 2 est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    Outre des gains de puissance et de couple de 19 à 38 % sur les moteurs diesel et de 21 à 54 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Bmw Serie 2 induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Serie 2 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Pas d’aptitude en mécanique nécessaire

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Serie 2 ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Bmw afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Serie 2, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Modes de conduite maintenus

    Comme tous les boitiers additionnels pour Bmw, ceux qui s'installent dans les moteurs des Serie 2 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 15 modèles Bmw diesel et 17 essence. Une adaptation des 216d, 214d M2, 216i,... sans le moindre risque pour la mécanique. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Bmw pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Bmw concernent également les modèles suivants :

    I8, Serie 1, Serie 2, Serie 3, Serie 4, Serie 5, Serie 6, Serie 7, Serie 8, X1, X2, X3, X4, X5, X6, X7, Z4

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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