kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 93 | 126 | 631 |
P-TRONIC | 131 | 178 | 846 |
Gains | 38 (41%) | 52 (41%) | 215 (34%) |
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau boitier Ptronic depuis deux ans. Il est est installé sur mon Kia Sportage 2.0 CRDI 136 ch de 2010 et j'en suis très satisfait. Récemment, j'ai fait appel à vous car en contrôlant dans le capot moteur, j'ai perdu le cache en plastic du boitier. Vous m'en avez renvoyé un gratuitement. Je voulais vous remercier.Je suis ravi et très content du service après-vente de Ptronic.Peu de sociétés assurent un tel suivi client. Vous pouvez être assurés du fait que je parle de votre société dans mon entourage. Encore une fois merci. Nicolas G. Angelsberg
Bonjour, j’ai été très satisfait du précédent boitier acquis fin 2007 pour ma Chrysler 300C 3.0 CRD. Je viens de vous passer une commande par internet pour un boitier pour ma nouvelle voiture qui est la BMW série 5 en version 530D 245 CV.J'espère être aussi content du boitier sur la BMW que sur ma Chrysler ! Jean M., Essey les Nancy
J’étais propriétaire d’une des premières VW Scirocco fin des années ’70, la Mk1, et j’ai voulu me faire plaisir l’an dernier en achetant le nouveau modèle en version 1.4 TSI 125 ch avec boîte manuelle 6 rapports. Je m’attendais à du sportif mais hormis entre 2000 et 4000 tr/min, on est plutôt dans du familial… J’ai donc ajouté un boitier de votre marque. Un seul mot : merci ! Même à 5000 tr/min elle en veut encore ! J’ai l’impression de replonger 40 ans en arrière. Hervé T., Brantôme (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.