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  • Boitier additionnel Case-ih Puma

    Modèle ch kW Nm
    125 6.7 126ch 0Nm 126 94 0
    125 6.7 163ch 0Nm 163 122 0
    130 6.7 126ch 631Nm 126 94 631
    130 6.7 131ch 631Nm 131 98 631
    130 EP 6.7 131ch 0Nm 131 98 0
    140 6.7 141ch 0Nm 141 106 0
    145 6.7 188ch 689Nm 188 141 689
    145 EP 6.7 145ch 0Nm 145 109 0
    155 6.7 159ch 0Nm 159 119 0
    155 6.7 193ch 690Nm 193 144 690
    160 6.7 203ch 0Nm 203 152 0
    160 EP 6.7 160ch 0Nm 160 120 0
    165 6.7 165ch 0Nm 165 124 0
    165 6.7 167ch 0Nm 167 125 0
    170 6.7 218ch 0Nm 218 163 0
    170 EP 6.7 167ch 0Nm 167 125 0
    180 6.7 182ch 0Nm 182 136 0
    185 6.7 180ch 0Nm 180 135 0
    185 EP 6.7 185ch 0Nm 185 139 0
    195 6.7 197ch 0Nm 197 147 0
    200 6.7 200ch 0Nm 200 150 0
    200 EP 6.7 200ch 0Nm 200 150 0
    210 6.7 213ch 0Nm 213 159 0
    215 EP 6.7 215ch 0Nm 215 161 0
    220 6.7 223ch 0Nm 223 167 0
    225 6.7 224ch 950Nm 224 168 950
    230 6.7 227ch 1089Nm 227 170 1089
    240 6.7 243ch 0Nm 243 182 0

    Un tracteur Case Ih Puma qui gagne en puissance et en couple

    P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Case Ih Puma à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 165 6.7125 6.7155 6.7,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Puma que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.

    Importantes économies de diesel avec le boitier additionnel

    Les boitiers additionnels pour Case Ih Puma induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 24 à 62 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.

    Simple à installer soi-même

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Puma ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Puma, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Case Ih Puma : mariage parfait

    Comme tous les boitiers additionnels pour Case Ih, ceux qui s'installent dans les moteurs des Puma sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Case Ih Puma est donc à la fois réversible et non intrusive.

    Dans le respect des tolérances prévues par Case Ih

    En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 21 Case Ih Puma. Une adaptation des 180 6.7200 6.7130 6.7,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Case Ih. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau Case Ih proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic équipe d’un boitier les autres modèles Case Ih suivants :

    Af, Axial Flow, Cpx, Cvx, Farmall, Farmlift, Luxxum, Magnum, Maxxum, Maxxum Cvt, Motor Grader, Mx, Mxm, Mxu, Optum, Patriot, Puma, Puma Cvx, Quantum, Steiger, Stx

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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