kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 132 | 179 | 840 |
P-TRONIC | 163 | 221 | 1034 |
Gains | 31 (23%) | 42 (23%) | 194 (23%) |
Bonjour, cela fait une bonne semaine que j’ai monté mon boitier additionnel sur ma Seat Leon FR TDI CR 140 ch, que du bonheur ! Bon, c’est mon troisième boitier p-tronic que j’ai mis sur deux autres véhicules, et comme toujours je ne suis pas déçu du produit : les reprises sont excellentes, l’accélération démoniaque, le moteur est moins bruyant, fonctionne vraiment mieux à tous les régimes même très bas et cerise sur le gâteau, la consommation en baisse d’un bon 0,5 l aux 100 km.Ma Seat n’a que 5000 km donc je pense que le gain va être plus important après la révision des 15000 km, vu le nombre de kilomètres que je fais par an (35000), il va vite être rentabilisé.Encore merci à l’équipe p-tronic pour leur sérieux et de la qualité de leurs produits. Eric C., Haucourt
J’ai reçu et placé le boitier sur ma Seat Ibiza 1.6 TDI 90 ch. C’est étonnant, surtout le couple. Le produit a l’air de donner totale satisfaction sur ce moteur 1.6 TDI trop juste d'origine. Salutations et merci. Jean-Pierre D., Rixensart
Avec un 3 cylindres turbo 0.9 tce pour ma Dacia Sandero, je ne m'attendais pas à des performances impressionnantes. Très creux à bas régime. Je m'attendais malgré tout à un rendement plus correct sachant que cette voiture est légère (1023 kg). J'ai donc décidé de placer un boitier additionnel P-Tronic. Malgré un retard de 3 jours pour la livraison, j'ai décidé de vous laisser un commentaire positif : Des accélérations et des reprises digne d'une sportive ! Une force tranquille et impossible de dépasser le 6,5/100 km. Christophe L., Engis (Belgique)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.