kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 353 | 480 | 0 |
P-TRONIC | 477 | 648 | 0 |
Gains | 124 (35%) | 168 (35%) | 0 (0%) |
Juste pour vous dire que je vous ai acheté un boîtier additionnel (pour ma golf IV) il y a quatre ans, j’ai dépassé les 100.000 km avec. Vous pouvez m’en préparer un pour la nouvelle VW Golf 1.6 TDI 105 ch qui m’attend chez mon concessionnaire. Stéphane R., Bruxelles.
Ancien propriétaire d’une VW Golf VI 2.0 TDI 110 , je suis passé à la Golf VII 1.6 TDI 105 ch (boite 5). Déçu par son manque de pêche, j’ai acheté un de vos boitiers de démo et j’en suis très content. Le boitier ajoute du répondant à bas régime, comme le moteur semble mieux tourner, il est moins bruyant vers les 2000 t/min (avant, c’était infernal). En plus, je suis enfin revenu à des consommations proches de mon ancienne Golf, ce était impossible avant le boitier tellement je devais tirer dans les vitesses. Bref, tout bon achat même si vous êtes plus chers que beaucoup de concurrents. Arnaud C., Niort
Avec le boitier P-Tronic j’obtiens enfin les performances que j’espérais avoir d’origine en achetant ce Dacia Duster 1.3 TCE 150 ch. Il comble les lacunes à bas régime et permet de mieux profiter d’une plage d’accélération déjà longue à la base. Il compense aussi la longueur des rapports de la boite 6 vitesses en leur donnant davantage de pêche. Bref, ce boitier est pour moi le complément indispensable pour vraiment profiter de mon Duster. Merci à vous ! Emilio S., Kolding
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.