kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 278 | 378 | 0 |
P-TRONIC | 374 | 509 | 0 |
Gains | 96 (35%) | 131 (35%) | 0 (0%) |
J’ai acheté un boitier additionnel avant de partir en vacances parce que je n’ai qu’un 90 ch TDI (VW Golf VI 1.6) et je dois rouler chargé. Une fois votre boitier installé, je n’ai pas reconnu ma propre voiture ! Quel plaisir de conduite. Merci et continuez ce bon boulot ! Paul M. Gerardmer
J'ai monté le boîtier hier soir sur mon Alfa Giulietta 2.0 JTDM et souhaite vous faire part de mon avis. (...) Qu'en dire, tout simplement une puissance fabuleuse, la voiture part comme une bombe à la moindre sollicitation de l'accélérateur, et la vitesse est vite là grace au couple plus important. Le montage du boitier, un jeu d'enfant en effet, j'ai passé plus de temps à chercher où j'allais fixer le boîtier que de le brancher. (...) Merci de votre sérieux, la qualité de vos connexions et la qualité du schéma de connexion. Patrick J., Bourgoin Jallieu
Client fidèle de P-Tronic. J'ai roulé pendant 3 ans avec un Audi Q5 3L TDI avec votre boitier. RAS !Depuis 1 ans, je roule en SQ5 3.0 TDI 313 ch préparé par vos soins (obligé). Résultat : des reprises canons et donc des dépassements plus sûrs. Je m'amuse vraiment beaucoup ! Conso entre 8 et 9L.Petite question : avez-vous une solution pour enlever le start & stop ?Merci pour votre réponse. Je reviendrai vers vous pour la SQ5 3.0 de 340 ch (version allemande). C'est pour mon associé. Jérôme P., Contern (Luxembourg)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.