kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 74 | 101 | 0 |
P-TRONIC | 92 | 125 | 0 |
Gains | 18 (24%) | 24 (24%) | 0 (0%) |
J'ai bien reçu le boîtier que j'ai monté sur Audi A4 2.0 tdi 177 cv de 2012 et réglé sur 6 ( pas osé le 7), de toute façon il y en a assez. L'agrément de conduite est incontestable. Le couple à bas régime est impressionnant et la consommation s'en ressent car le moteur est moins sollicité dans les tours. Christophe C., Muret
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
Super apport de puissance sur mon Def 90 Mark VI TD. Avec un tel véhicule, je ne cherche de folles performance mais le boitier donne au 2.2 de chez Ford le surplus d’énergie qu’il lui faut tout en réduisant à la fois la facture de carburant en fin de mois et le niveau sonore perçu dans l’habitable. Pour moi qui utilise mon Def tous les jours et parfois pour d’assez longs trajets, ça compte. Serge H. Bordeaux
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Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
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