kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 135 | 184 | 445 |
P-TRONIC | 168 | 228 | 557 |
Gains | 33 (24%) | 44 (24%) | 112 (25%) |
Je suis en possession d’un de vos boitiers monté sur une BMW 318d 122 ch de 2006 j’en suis tres content bravo ! (...) Chapeau pour votre produit. Bart J., Zutendaal
Salut, possesseur d'une BMW 318d. J'ai très vite senti qu'il y avait un manque de puissance. Après 35.000km, l'achat d'un boitier additionnel est devenu indispensable. Je me suis orienté vers du haut de gamme. Le P-Tronic. Les performances sont plus que correctes. La différence est bluffante même au niveau de la consommation qui a baissé d'un bon litre alors que je roule assez fort... Le frein moteur est aussi plus efficace. Martin H. Hagondange (France)
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.