kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 78 | 106 | 444 |
P-TRONIC | 104 | 142 | 598 |
Gains | 26 (33%) | 36 (34%) | 154 (35%) |
Bonjour à tous,je tiens à vous faire part de mon expérience à ce sujet, suite à n tests j'ai choisi P-tronic, un boitier additionnel de première qualité, super satisfait, mon X5 30d 245 ch est devenu plus agile et encore plus convivial à la conduite.Pour ce qui concerne le constructeur du boitier, sérieux, tec, aucune remarque, livraison en moins de 24H par TNT, incroyable !Je le conseille à tous ceux qui souhaite changer veste à leur voiture P-tronic. Paolo (teknops, lu sur le forum ma-bmw.com)
J’avale près de 80.000 km par an avec ma Saab 9.3 et j’ai acheté le P-Tronic parce qu’on m'a dit qu’il me permettrait de faire des économies de carburant. Je l’ai installé moi-même sans problème et après 6 mois (41.000 km), je l’avais déjà amorti. Et je ne parle même pas de l’augmentation de puissance : de 150 à 194 chevaux. Phénoménal ! Franck H., Oostende
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.