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  • Boitier additionnel New-holland

    Les atouts du boitier additionnel P-Tronic AGRI pour New Holland

    En tant que spécialiste du boitier additionnel pour moteurs diesel avec turbo, P-Tronic a développé toute une gamme de modules d'augmentation de performances dédiés au secteur agricole : tracteurs, moissonneuses, ensileuses,... Des produits sur mesure pour tirer le meilleur parti de votre New Holland, marque dont 34 modèles pour 311 motorisations sont au catalogue actuellement. Une offre qui évolue constamment. Tous nos boitiers additionnels pour New Holland sont conçus et assemblés dans nos ateliers situés dans les campagnes belges (Ardenne), en pleine connaissance des besoins du monde agricole, sur base d'un savoir-faire maîtrisé depuis plus de 20 ans. Des fondations solides qui reposent sur une grande qualité de fabrication de nos produits, une réactivité dans le développement de nouveaux modèles et sur l'écoute des besoins de nos clients.

    P-Tronic passe la gamme New Holland en revue

    Les reprogrammations externes P-Tronic pour New Holland concernent l’ensemble des gammes du constructeur. Parmi les plus populaires, citons les  TT7 et T6 mais également les T-6000Cx et Th entre autres Tous les modèles pour lesquels des boitiers P-Tronic sont disponibles sont répertoriés dans la liste ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvrez les variantes de moteurs que nous équipons et les gains de puissance et couple générés par nos produits. Chaque boitier additionnel pour New Holland est en effet élaboré sur base d'une analyse technique approfondie du véhicule agricole pour lequel il est conçu. La technologie d'injection utilisée et les tolérances mécaniques président ainsi à la fabrication de nos boitiers additionnels afin qu’ils s’adaptent à 100% aux tracteurs New Holland dans lesquels ils s'installent.

    A coeur vaillant rien d’impossible

    S'il est souvent installé dans des New Holland qui cumulent déjà plusieurs milliers d'heures de travail, le boitier additionnel peut aussi être placé dans un véhicule neuf. Non seulement, New Holland réalise des pré-rodages en usine mais P-Tronic n'impose jamais au moteur des performances au-delà de celles qu'il est capable de produire. En clair, le constructeur étouffe systématiquement ses moteurs et P-Tronic leur permet d'exprimer leur plein potentiel. L'intervention consiste donc davantage en une libération de performances intrinsèques qu'en un quelconque dopage, ce qui explique que l'installation peut être effectuée dès les premiers tours de roues de votre New Holland. Cette approche permet à P-Tronic de ne faire courir aucun risque à la mécanique. Aucune casse n'est possible, d'autant que les mises en sécurité d'origine restent actives. L’intervention de P-Tronic ne peut donc remettre en cause la garantie constructeur sur les véhicules qui restent couverts.

    Optimisation en phase avec les impératifs du monde agricole

    Le gain de performance sur New Holland est une réalité très appréciable qui métamorphose véritablement le véhicule, améliore son rendement dans les champs et dans les déplacements. Ce gain de puissance et de couple, P-Tronic l'obtient par une optimisation du dispositif d'injection qui tient compte des contraintes et des réalités de l'environnement exigeant du secteur agricole (poussière, humidité, terrains accidentés...). En parallèle, il permet de diminuer la consommation de Gasoil des véhicules New HollandT5Cr-seriesT4 ou T9.... Une réalité appréciable, surtout par les temps qui courent. Si la manière de conduire reste inchangée, les nombreuses mesures effectuées sur New Holland ont démontré une réduction moyenne de consommation de diesel de 15%.

    Mieux exploiter les bas régimes

    Le résultat peut sembler étonnant sur New Holland. Comment une augmentation de performances peut-elle amener une baisse de consommation ? Très simplement. Comme le moteur gagne de la puissance et du couple, la pédale de gaz doit être moins sollicitée pour produire le même effort. De plus, le couple étant disponible plus tôt et plus longtemps, les relances sont plus naturelles, sans la nécessité de descendre un rapport ou de « tirer » dans les vitesses pour garder son rythme. Le raisonnement vaut aussi pour la santé de votre New Holland. Comme la mécanique est moins sollicitée, elle souffre moins, s'use moins rapidement et vieillit donc mieux.

    Pas de latence entre installation sur New Holland et résultats

    Lorsqu’il est placé et connecté au moteur de votre New Holland, le boitier additionnel est opérationnel. Aucun temps d’attente, pas de période d’activation, pas de rodage. Vous profitez donc tout de suite de ses bienfaits en termes de gains de performances. Si le véhicule est neuf, respectez les mêmes règles de prudence que si vous ne disposiez pas de boitier. S'il ne l'est pas, donnez-vous un temps d'adaptation pour redécouvrir votre véhicule qui vous offre subitement de nouvelles sensations. Cet effet instantané a aussi bien-sûr des effets immédiats sur la consommation de carburant votre New Holland. Les passages à la pompe s'espacent donc dès les premiers tours de roues et le retour sur investissement est d'autant plus rapide que vous gagnez en temps de liaison et en efficacité dans les champs.

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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