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  • Boitier additionnel New-holland T7

    Modèle ch kW Nm
    165S 6.7 150ch 0Nm 150 112 0
    170AC 6.7 125ch 0Nm 125 94 0
    170RC/PC 6.7 125ch 0Nm 125 94 0
    175AC 6.7 141ch 0Nm 141 106 0
    175RC/PC 6.7 141ch 0Nm 141 106 0
    185AC 6.7 141ch 0Nm 141 106 0
    185RC/PC 6.7 141ch 0Nm 141 106 0
    190AC 6.7 150ch 0Nm 150 112 0
    190RC/PC 6.7 150ch 0Nm 150 112 0
    195S 6.7 175ch 0Nm 175 131 0
    195S 6.7 175ch 805Nm 175 131 805
    200AC 6.7 159ch 0Nm 159 119 0
    200RC/PC 6.7 159ch 0Nm 159 119 0
    210AC 6.7 165ch 0Nm (2011 - 2015) 165 124 0
    210AC 6.7 165ch 0Nm (2015 - ...) 165 124 0
    210RC 6.7 165ch 0Nm 165 124 0
    210RC/PC 6.7 165ch 0Nm 165 124 0
    215S 6.7 190ch 0Nm 190 142 0
    215S 6.7 194ch 875Nm 194 145 875
    220AC 6.7 167ch 0Nm 167 125 0
    220PC 6.7 167ch 0Nm 167 125 0
    225AC 6.7 179ch 0Nm 179 134 0
    230 6.7 179ch 840Nm 179 134 840
    230 Classic 6.7 179ch 840Nm 179 134 840
    230AC 6.7 179ch 0Nm 179 134 0
    230PC 6.7 179ch 0Nm 179 134 0
    235AC 6.7 185ch 0Nm 185 139 0
    235PC 6.7 185ch 0Nm 185 139 0
    240PC 6.7 200ch 0Nm 200 150 0
    245 6.7 200ch 930Nm 200 150 930
    245AC 6.7 200ch 0Nm 200 150 0
    250AC 6.7 200ch 0Nm 200 150 0
    250PC 6.7 200ch 0Nm 200 150 0
    260 6.7 220ch 1000Nm 220 165 1000
    260AC 6.7 215ch 0Nm 215 161 0
    260AC 6.7 220ch 0Nm 220 165 0
    260PC 6.7 215ch 0Nm 215 161 0
    260PC 6.7 220ch 0Nm 220 165 0
    270 6.7 241ch 1100Nm 241 180 1100
    270AC 6.7 231ch 0Nm 231 173 0
    270AC 6.7 241ch 0Nm 241 180 0
    275 6.7 250ch 1173Nm 250 187 1173
    290 6.7 271ch 1194Nm 271 203 1194
    290AC 6.7 271ch 0Nm 271 203 0
    315 6.7 300ch 1282Nm 300 224 1282
    315AC 6.7 300ch 0Nm 300 224 0

    Boitier de puissance et couple moteur pour New Holland T7

    P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour New Holland T7 à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 260PC 6.7270AC 6.7260AC 6.7,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de New Holland T7 qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.

    Importantes économies de diesel avec le boitier additionnel

    Les boitiers additionnels pour New Holland T7 induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 23 à 37 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.

    Même avec deux mains gauches…

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des T7 ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de T7, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Du sur-mesure pour New Holland T7

    Chaque boitier additionnel P-Tronic pour New Holland T7 est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un travail en toute sérénité

    En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 34 New Holland T7. Une adaptation des 215S 6.7195S 6.7210AC 6.7,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau New Holland proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Outre les T7, P-Tronic propose également des boitiers additionnels pour les New Holland suivants :

    B, Cr, Cr Revelation, Cr Series, Csx, Cx, Cx5, Cx6, Fr, Fr Forage Cruiser, Fr Harvester, Sp, Sr, T, T 6000, T 7000, T 7500, T 9000, T4, T4lp, T5, T6, T7, T8, T9, Tc, Td4f, Td5, Tg, Th, Tj, Tm, Ts, Tvt

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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