kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 117 | 159 | 0 |
P-TRONIC | 151 | 205 | 0 |
Gains | 34 (29%) | 46 (29%) | 0 (0%) |
J'ai choisi le 1.6 Turbo essence du Tucson car je pense que c'est la version la plus intéressante techniquement.Après 200 km, j'avais compris que la faible cylindrée de ce 4 cylindres ne permet pas beaucoup de réactivité.J'étais obligé de mettre la fonction Sport en permanence pour aller chercher de la puissance mais uniquement à haut régime. Cela devenait un gouffre en carburant.J'ai trouvé la solution avec votre boitier additionnel qui ma réconcilier avec ma voiture. Excellentes reprises et de la puissance sur toutes les plages de régimes. Si au départ son prix a été en frein, j'ai vite oublié cet investissement tellement j'en suis ravi. La consommation est repartie sous la barre des 9L. Graig J., Glasgow (Ecosse)
J'ai mis le boitier additionnel (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
Depuis que j’ai installé votre boitier de reprogrammation moteur dans mon Ford Ranger Raptor 213 ch, j’ai carrément changé ma façon de conduire. Plus besoin d’appuyer franchement sur l’accélérateur pour avoir de la puissance même quand je roule chargé (j’aménage des espaces verts) donc je consomme moins de diesel. On verra sur le long terme mais je suis content de mon achat. Pierrot S, Toulouse
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