• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel New Holland T T7.230 FPT 6.7 182 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 134 182 0
    P-TRONIC 174 236 0
    Gains 40 (30%) 54 (30%) 0 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre New Holland T gagne 54 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-36203, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel T7.230 FPT 6.7 182 ch de votre New Holland T. Sa puissance monte à 236 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-36203 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre New Holland, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Témoignage boitier Mercedes Classe A 180 122 ch

    Re-Bonjour, suite à l'agréable conversation téléphonique que j'ai eu avec Philippe, merci de bien vouloir placer mon témoignage sur votre site internet.J'ai une Mercedes Classe A 180 122cv. Je roule en bon père de famille mais, j'aime bien avoir une réserve sous la pédale et je sais qu'en faisant une optimisation du moteur il y a aussi une diminution de la consommation. On m'a d'abord proposé une programmation à 300 € que j'ai refusé car perte de garantie et investissement perdu en cas de revente.Je me suis tourné vers un boitier additionnel. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de boitiers bon marché. Je me suis dit que c'était des produits venant de Hong-Kong ou d'Italie. Je me suis méfié. Pour chaque modèle de voiture c'était la même photo. Ensuite, j'ai découvert un site très sérieux. Des produits Allemand. Ils proposent trois modèles par voiture et je me suis décidé pour le modèle intermédiaire au prix de 269 €. Je l'ai reçu assez rapidement. J'ai pris rendez-vous avec un mécano de ma concession Mercedes qui travaille après journée pour le placement. Il s'avère que le boitier était impossible à monter... 4 H 45 de main d'oeuvre... J'ai finalement payé 5 heures. Le technicien n'est pas responsable de mon mauvais achat. J'ai téléphoné pour me plaindre et personne ne parle le Français. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai reçu des réponses "standard" du style : "Vous êtes satisfait de l'envoi ?", "Vous avez bien reçu notre produit ?", "Vous allez nous recommander auprès de vos proches ?". Impossible de communiquer. Heureusement, j'ai payé via Paypal et j'ai pu me rembourser.Après cette mésaventure, j'ai décidé de passer sur du haut de gamme. J'ai pris contact avec l'équipe de P-Tronic. Ils n'ont jamais critiqué les boitiers "bas de gamme" et répondu à toute mes questions. Je ne voulais plus me tromper. Il s'agit d'un véritable préparateur qui propose un boitier sur-mesure pour chaque type de véhicule. Ma  Classe A est transformée ! Après avoir fait 50 mètres avec ma Mercedes, j'ai directement compris que la voiture ne sera plus jamais la même. Ma consommation a également diminuée. - 1.5 L.J'ai demandé à l'équipe de P-Tronic de diffuser mon message en disant qu'il ne sont pas si cher puisque je n'ai pas dû payer un mécano pour l'installation. J'ai pu le placer facilement en quelques minutes grâce à leurs mode d'emploi (très très bien fait) et des connexions identiques à l'origine. Merci de diffuser ce message. Cordialement. Jean-Luc C., Petite-Forêt


     

    La Seat Leon 1.4 TSI 150 ch devient une vraie sportive

    Je suis client VW et c'est ma première Seat. Je roule - de 15.000 Km/an. J'ai choisi ce petit 1.4 turbo essence avec 150 cv.Première constatation, le moteur est beaucoup plus agréable que mon précédent 1.6 TDI. J'avais testé le 1.4 sur une Audi Q2 et j'ai l'impression que sur ma Leon ils ont modifié la cartographie. C'est beaucoup trop linéaire à mon goût.J'ai 62 ans et j'avais envie de m'amuser un peu en achetant cette voiture. En rajoutant une reprogrammation externe P-Tronic (c'est mon 4ème) j'ai une auto qui est devenue bien plus agile et alerte. La boite DSG est parfaite. Je regrette l'absence de palettes. Conclusion : mon TSI avec le P-Tronic le choix pour une vraie sportive ! Vinko K. , Dubrovnik (Croatie)


     

    Avis boitier additionnel Audi A6 2.7 TDI : bravo !

    J'ai bien reçu votre boitier pour mon A6 2.7 TDI 163 ch. Livré à temps, facile à installer, il fonctionne aussi très bien, bravo. 
 Georges T., Montigny-le-Tilleul


    Voir d'autres témoignages »



    1037.00 €
    1220.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.