kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 189 | 257 | 1267 |
P-TRONIC | 253 | 344 | 1696 |
Gains | 64 (34%) | 87 (34%) | 429 (34%) |
J'ai fait livrer ma nouvelle Skoda Superb 1.6 en version 120cv avec le programmation moteur P-Tronic. Je voulais directement profiter des 156cv que vous proposez pour ce 4 cylindres sans devoir payer le prix d'un TDI haut de gamme. Parti sur la route pour un premier bilan : La Skoda fait preuve d'une souplesse étonnante. Le couple maxi de 311Nm est disponible dès 1.400 tr/min ce qui permet des reprises musclées et des accélérations sécurisantes notamment sur les entrées d'autoroutes et lors des dépassements. Patrick P. (Oostende)
J'ai hésité longtemps entre le 2.5 et le 3.0. J'ai eu l'occasion d'essayer les deux avant achat et c'est vrai qu'il n'y avait pas photo. Le 3L est beaucoup plus coupleux. Choix très difficile mais, j'ai trouvé un Toyota Hilux 2.5 D4D 144 cv avec toutes les options que je voulais chez un concessionnaire en Belgique et sur insistance de ma femme, j'ai laissé tombé le 3L.Le garage Toyota m'a parlé de P-Tronic et j'ai immédiatement pris contact avec eux (très sympa et pro). Ils m'ont envoyé (en deux j.) leur boitier additionnel P-Tronic. L'installation ultra simple avec un plan de montage en couleurs et en français. Le résultat et franchement impressionnant. Bien plus souple que le 3L. Une puissance tranquille. Petit bémol, votre produit n’est pas très connu, vous devriez faire plus de pub. José Z. Saint-Dizier (France)
Moteur probablement très fiable mais mon 1.5 dci de 85ch manque de pêche pour les dépassements et pour rester sur la file de gauche sur Autoroute. L'ajout du boitier additionnel P-Tronic la rendu plus nerveuse et plus maniable.Monté après 70.000 km aujourd'hui elle totalise presque 400.000 km et je suis plus que satisfait de mon investissement. Tom U., Baden (Autriche)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.