kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 399 | 543 | 2563 |
P-TRONIC | 516 | 701 | 3296 |
Gains | 117 (29%) | 158 (29%) | 733 (29%) |
Premier P-Tronic acheté et pas déçu du tout. Excellentes reprises sur ma Polo 1.2 TSI 110 (comme une 150). Je fais 900 Kms avec le plein. Je viens d'un TDI 130. 110 essence, c'est faiblard...Je conseille d'investir quelques EUROS dans un P-Tronic ! Andreas S. (Athens)
Avec le boitier sur ma Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch, es ch se libèrent bien plus tôt que d’origine, ce qui incite moins à tirer dans les rapports. Du coup, la conduite est plus agréable et le moteur plus silencieux. C’est d’autant plus appréciable que l’insonorisation n’est pas le point fort de mon Sportage. Le boitier vient aussi compenser les longs rapports de boite (surtout les derniers) qui m’obligeaient toujours à engager une vitesse inférieure lorsque je voulais dépasser ou pour aborder une côte. Je me sens beaucoup plus en sécurité et au final, je me rends compte que le boitier m’offre même plus de performances que si j’avais acheté la 2.0 CRDI. Emile DB, Hermalle-sous-Huy
Fidèle client Peugeot, j'ai choisi la 308 2.0 BlueHDI de 180ch. Ma deuxième 308 avec un petit plus : la boite EAT6 et un boitier additionnel de chez P-Tronic.Un vrai régal. Reprises, couple et diminution de la consommation. Rien à rajouter. Bon travail et bonne continuation à toute l'équipe. Guillaume G., Arles (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.