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  • Boitier additionnel Lamborghini Mach

    Modèle ch kW Nm
    VRT200 6.1 186ch 0Nm 186 139 0
    VRT230 6.1 205ch 0Nm 205 153 0
    VRT230 6.1 215ch 0Nm 215 161 0
    VRT250 6.1 230ch 0Nm 230 172 0
    VRT250 6.1 237ch 0Nm 237 177 0

    Un tracteur Lamborghini Mach qui gagne en puissance et en couple

    P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Lamborghini Mach à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique VRT230 6.1VRT250 6.1VRT200 6.1,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Mach que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.

    Importantes économies de diesel avec le boitier additionnel

    En plus des gains de puissance et de couple de 27 à 30 %, les boitiers pour Mach sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Lamborghini Mach afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Aucune aptitude spécifique requise

    L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Lamborghini ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre Mach. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Mach, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Lamborghini Mach : mariage parfait

    Chaque boitier additionnel P-Tronic pour Lamborghini Mach est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Dans le respect des tolérances prévues par Lamborghini

    En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 18 Lamborghini Mach. Une adaptation des VRT230 6.1 et des autres membres de sa famille sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Outre les Mach, P-Tronic propose également des boitiers additionnels pour les Lamborghini suivants :

    Crono, F Plus, Grand Prix Target, Mach, Nitro, R2, R2 Target, R3, R4, R5, R6, R7, R8, Rs, Spark, Spire, Strike, Victory Plus

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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