• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Peugeot  par P-Tronic

    De nouvelles valeurs

    Un boitier additionnel P-Tronic dans une Peugeot HDi, c'est une manière de redécouvrir sa voiture ou son utilitaire léger. Une nouvelle dimension permise par une redéfinition des valeurs de puissance et de couple du moteur via une reprogrammation externe haut de gamme. Un système qui fait appel à une technologie non intrusive, facile à installer, sure et diablement efficace !
    P-Tronic propose des boitiers additionnels pour Peugeot depuis les premières générations des moteurs turbodiesel common rail à injection électronique HDi. Au départ, il s'agissait uniquement de 2.0 HDi que l'on trouvait sous le capot des 206, 306, 406 et 806, mais également des Partner et plus tard des 307. Le concept s'est ensuite élargi aux 607, 807 et au VUL grand format Boxer via l'introduction d'un 2.2 HDi.

    Tous les HDi concernés

    Trois générations plus tard, le HDi garde toujours la côte. En étroite collaboration avec Ford, PSA Peugeot Citroën a développé des moteurs de cylindrées inférieures ou égales (1.4 HDi, 1.6 HDi,1.8 HDi) avec des valeurs de puissance et de couple plus importantes. L'attention a aussi été portée sur l'augmentation de la souplesse de ces blocs et de l'agrément de conduite, la diminution des rejets polluants, des vibrations et des émissions sonores. Là encore, P-Tronic est en mesure d'apporter des solutions qui redéfinissent les valeurs de puissance, de couple et de consommation de ces moteurs qui équipent des modèles comme la 208, la 2008, la 508, la 3008, la 4008 ou la 5008 à l'aide de boitiers à deux ou huit connecteurs. Dans le haut du tableau, ce sont généralement des boitiers numériques qui se destinent aux 2.7 HDi, 2.8 HDi et 3.0 HDi des 407 et Boxer notamment.

    Pour les BlueHDi, Hybrid4 et essence aussi

    Le département R&D de chez P-Tronic a également développé des solutions pour les modèles BlueHDi de chez Peugeot (1.6 BlueHDi et 2.0 BlueHDi) qu'abritent les dernières générations de Peugeot ainsi que certaines hybrides comme la 3008 Hydrid4. Enfin, P-Tronic est aussi en mesure d'équiper les motorisations turbo essence 1.6 THP que l'on retrouve entre autres dans les 207, 308, 30085008 et RCZ. Autant de rugissantes auxquelles P-Tronic permet d'encore mieux porter leur nom sans prendre le moindre risque, les augmentations de performances dictées pas nos boitiers restant toujours inscrites dans les limites déterminées par le constructeur.

     

    Liens :

    Les modèles Peugeot HDi, THP et Hybrid4 au catalogue P-Tronic

    Site du constructeur

    Exemple de montage d'un boitier sur Peugeot (video)

    Le SUV Peugeot 3008 s'équipe d'un boitier additionnel

    La Peugeot 3008 a elle aussi droit à un boitier additionnel dans des motorisations BlueHDi, HDi, THP et Hybrid4.

    Boitiers additionnels pour Peugeot 508

    BlueHDi, HDi ou THP, la Peugeot 508 fait partie des lionnes que P-Tronic équipe le plus.

    boitier additionnel utilitaire peugeot

    Le boitier soulage les Partner, Expert et Boxer, surtout en charge.

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Le présent site Internet utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Internet et, s'ils sont désactivés, provoquent une dégradation de l'expérience utilisateur ou désactivent certaines fonctionnalités du site. D'autres cookies sont utilisés à des fins d'analyse ou de marketing. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous pouvez tout à fait les refuser si vous le souhaitez.