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  • Audi A8 : du prestige à revendre

    Le facelift de l'Audi A8 nous oblige d'abord à glisser la tête sous le capot pour constater une montée en puissance et en couple des principaux moteurs Euro 6 disponibles. Ainsi, le 3.0 TDI monte de 250 à 258 ch alors que le 4.2 TDI passe de 350 à 385 ch et gagne 50 Nm de couple. En essence, le 3.0 TFSI distribue 310 ch et le 4.0 TFSI 435 ch, ce dernier étant poussé à 520 ch sur la S8 ! P-Tronic travaille ferme à la préparation de boitiers additionnels capables d'attiser ces différents moulins.
    La nouvelle Audi A8 changera aussi de look avec un capot, une grille de radiateur, un bouclier avant et des phares retravaillés. Des équipements sont introduits ou revisités : régulateur de vitesse adaptatif, affichage tête haute, système de maintien de trajectoire,… Découverte de cette A8 au salon de Francfort fin septembre.

    boitier additionnel audi a8

    Les 3.0 TDI et 4.2 TDI montent en puissance.

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