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  • Boitier additionnel avant l’heure pour le VW T-Roc

    Présenté au Salon de Francfort, le crossover Volkswagen T-Roc sera lancé sur nos marchés début 2018. Un boitier additionnel est néanmoins déjà proposé pour le T-Roc 2.0 TDI 150 ch. Un moteur que P-Tronic parvient à hisser à 193 ch et 418 Nm, soit des gains de puissance et de couple de respectivement 29 et 23 %. Petit frère des Touareg et Tiguan, le T-Roc se positionne dans le segment très prisé des petits SUV urbains où évoluent des modèles comme son cousin l’Audi Q2, l’Opel Mokka X, le Renault Captur, le Nissan Juke, le Fiat 500X, le Peugeot 2008 ou le Hyundai Kona. Le VW T-Roc se distingue par un design expressif, une intégration technologique très complète, des propositions 4x2 ou 4x4 et une large gamme de motorisations de 110 à 190 ch : 1.6 TDI et 2.0 TDI  côté Diesel, 1.0 TSI, 1.5 TSI et 2.0 TSI côté essence.

    Le Volkswagen T-Roc s'équipe d'un boitier additionnel pour son 2.0 TDI 150 ch

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