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  • Boitier additionnel Citroen C5-i

    Modèle ch kW Nm
    2.0 HDi 90ch 205Nm - Bosch 90 68 205
    2.0 HDi 90ch 205Nm - Siemens 90 68 205
    2.0 HDi 107ch 250Nm 107 80 250
    2.0 HDi 109ch 250Nm 109 82 250
    2.2 HDi 133ch 317Nm - Bosch 133 100 317
    2.2 HDi 133ch 317Nm - Siemens 133 100 317

    Un moteur de Citroen C5 I optimisé en puissance et couple

    Parmi les modèles-phares de chez Citroen pour lesquels P-Tronic développe un boitier additionnel, les C5 I 2.0 HDi constituent les Diesel les plus performants une fois équipés. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    Basés sur l’origine

    Sur Citroen C5 I, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 32 et 42% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Citroen C5 I afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Le boitier additionnel, une solution facile à installer

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des C5 I ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de C5 I, cette connexion s'effectue au niveau du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - C5 I : compatibilité totale

    Comme tous les boitiers additionnels pour Citroen, ceux qui s'installent dans les moteurs des C5 I sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 40 Citroen C5 I à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Citroen. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Berlingo, C Crosser, C Elysee, C1 I, C2, C3 Aircross Ii, C3 I, C3 Ii, C3 Iii, C3 Picasso, C3 Pluriel, C4, C4 Aircross, C4 Cactus, C4 Grand Picasso I, C4 Grand Picasso Ii, C4 Ii, C4 Iii, C4 Picasso I, C4 Picasso Ii, C4 Spacetourer, C4 X, C5, C5 Aircross, C5 I, C5 Ii, C5 Iii, C6, C8, Ds3, Ds4, Ds5, Ds7, Evasion, Grand C4 Spacetourer, Nemo, Spacetourer, Xantia, Xsara, Xsara Picasso

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