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  • Boitier additionnel Renault Twingo-ii

    Modèle ch kW Nm
    1.5 dCi 64ch 160Nm 64 48 160
    1.5 dCi 75ch 180Nm 75 56 180
    1.5 dCi 84ch 200Nm 84 63 200
    1.5 dCi 86ch 200Nm 86 65 200

    Le boitier pour Renault Twingo Ii qui métamorphose votre véhicule

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Renault Twingo Ii. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Twingo Ii à moteurs turbodiesel. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    Un effet sur toute la plage

    Sur Renault Twingo Ii, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 30 et 38% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Renault Twingo Ii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Aucune compétence requise

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Twingo Ii ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Twingo Ii, cette connexion s'effectue au niveau du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Twingo Ii : compatibilité totale

    Comme tous les boitiers additionnels pour Renault, ceux qui s'installent dans les moteurs des Twingo Ii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Les moteurs stars et les autres

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 41 Renault Twingo Ii à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Renault. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

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