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  • Boitier additionnel Seat Leon

    Modèle ch kW Nm
    1.0 TSi 110ch 200Nm 110 83 200
    1.0 TSi 115ch 200Nm 115 86 200
    1.2 TSi 86ch 160Nm 86 65 160
    1.2 TSi 105ch 175Nm (2005 - 2013) 105 79 175
    1.2 TSi 105ch 175Nm (2012 - 2020) 105 79 175
    1.2 TSi 110ch 175Nm 110 83 175
    1.4 TSi 122ch 200Nm 122 92 200
    1.4 TSi 125ch 200Nm (2005 - 2013) 125 94 200
    1.4 TSi 125ch 200Nm (2012 - 2020) 125 94 200
    1.4 TSi 140ch 250Nm 140 105 250
    1.4 TSi 150ch 250Nm 150 112 250
    1.4 TSi e-Hybrid 150ch 400Nm 150 112 400
    1.4 TSi eHybrid 204ch 350Nm 204 153 350
    1.5 (e)TSi 150ch 250Nm 150 112 250
    1.5 TGi CNG 131ch 200Nm 131 98 200
    1.5 TSi 131ch 200Nm (2019 - ...) 131 98 200
    1.5 TSi 131ch 200Nm (2012 - 2020) 131 98 200
    1.5 TSi 150ch 250Nm 150 112 250
    1.6 TDI 90ch 230Nm (2005 - 2013) 90 68 230
    1.6 TDI 90ch 230Nm (2012 - 2020) 90 68 230
    1.6 TDI 105ch 250Nm (2005 - 2013) 105 79 250
    1.6 TDI 105ch 250Nm (2012 - 2020) 105 79 250
    1.6 TDI 110ch 250Nm 110 83 250
    1.6 TDI 115ch 250Nm 115 86 250
    1.8 TSi 160ch 250Nm 160 120 250
    1.8 TSi 180ch 250Nm 180 135 250
    1.9 TDI 90ch 210Nm 90 68 210
    1.9 TDI 110ch 235Nm 110 83 235
    2.0 Cupra 265ch 350Nm 265 198 350
    2.0 Cupra 280ch 350Nm 280 209 350
    2.0 Cupra 290ch 350Nm 290 217 350
    2.0 Cupra R 265ch 350Nm 265 198 350
    2.0 Cupra R 300ch 380Nm 300 224 380
    2.0 TDI 110ch 280Nm 110 83 280
    2.0 TDI 116ch 300Nm 116 87 300
    2.0 TDI 143ch 320Nm 143 107 320
    2.0 TDI 150ch 320Nm 150 112 320
    2.0 TDI 150ch 360Nm 150 112 360
    2.0 TDI 184ch 380Nm 184 138 380
    2.0 TDI (Common Rail) 140ch 320Nm 140 105 320
    2.0 TDI (Common Rail) 170ch 350Nm 170 127 350
    2.0 TFSi 185ch 270Nm 185 139 270
    2.0 TFSi 211ch 280Nm 211 158 280
    2.0 TFSi 240ch 300Nm 240 180 300
    2.0 TFSi Cupra R 310ch 380Nm 310 232 380
    2.0 TSi 190ch 320Nm (2019 - ...) 190 142 320
    2.0 TSi 190ch 320Nm (2012 - 2020) 190 142 320
    Cupra e-Hybrid 245ch 400Nm 245 183 400

    Une augmentation de performances sur mesure pour votre Leon

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Seat Leon. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Leon à moteurs diesel : 1.6 TDI2.0 TDI2.0 TDI (Common Rail),... P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Il ne s’agit là que des modèles Seat Leon les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Performances et baisse de consommation chiffrées !

    Outre des gains de puissance et de couple de 26 à 42 % sur les moteurs diesel et de 18 à 42 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Seat Leon induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Leon afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Montage aisé sans compétence particulière

    Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Seat Leon est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Seat afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Leon, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou de la pompe d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.

    Modes de conduite maintenus

    Comme tous les boitiers additionnels pour Seat, ceux qui s'installent dans les moteurs des Leon sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 16 Seat Leon à moteur Diesel et 12 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 1.6 TDI, 2.0 TDI en diesel  et  1.4 TSi, 1.2 TSi .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Seat pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Seat concernent également les modèles suivants :

    Alhambra, Altea, Arona, Ateca, Cordoba, Exeo, Ibiza, Ibiza Ii, Ibiza Iii, Ibiza Iv, Ibiza V, Leon, Tarraco, Toledo I, Toledo Ii, Toledo Iii, Toledo Iv

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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