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  • Boitier additionnel Volkswagen Golf-v

    Modèle ch kW Nm
    1.4 TSi 122ch 200Nm 122 92 200
    1.4 TSi 140ch 220Nm 140 105 220
    1.4 TSi 160ch 240Nm 160 120 240
    1.4 TSi 170ch 240Nm 170 127 240
    2.0 GTi 200ch 350Nm 200 150 350
    2.0 GTi 230ch 350Nm 230 172 350
    2.0 TDI (Common Rail) 140ch 320Nm 140 105 320

    Un boitier pour chaque Volkswagen Golf V diesel et essence

    P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Volkswagen Golf V. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Golf V à moteurs diesel. En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 1.4 TSi notamment. Il ne s’agit là que des modèles Volkswagen Golf V les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Un boitier pour baisser la consommation

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Volkswagen Golf V, il augmente la puissance et le couple de 30 à 30 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  31 et 35 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Golf V afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Placement ultra simple sur Volkswagen Golf V

    Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Volkswagen Golf V est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Volkswagen afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Golf V, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.

    Le comportement d’une reprogrammation externe

    Comme tous les boitiers additionnels pour Volkswagen, ceux qui s'installent dans les moteurs des Golf V sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Jamais qu-delà des prescriptions Volkswagen

    L’offre de boitiers P-Tronic pour Volkswagen Golf V touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 34 modèles Golf V dont les Diesel  2.0 TDI (Common Rail) ainsi que les essence  2.0 GTi constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Volkswagen. Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Autres modèles Volkswagen qui peuvent s’équiper d’un boitier additionnel :

    Amarok, Arteon, Beetle, Bora, Caddy Iii, Caddy Iv, Caddy V, Cc, Eos, Golf Iii, Golf Iv, Golf Sportsvan Vii, Golf V, Golf Vi, Golf Vii, Golf Viii, Jetta Iii, Jetta Iv, Multivan, Passat, Passat Cc, Phaeton, Polo, Polo Iii, Polo V, Polo Vi, Scirocco Iii, Sharan, T Cross, T Roc, Taigo, Tiguan, Tiguan Allspace, Touareg, Touran, Up, Vento

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