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  • Boitier additionnel Ford Everest

    Modèle ch kW Nm
    2.0 Ecoblue 180ch 420Nm 180 135 420
    2.0 Ecoblue 213ch 500Nm 213 159 500
    2.0 Raptor EcoBlue 210ch 500Nm 210 157 500
    2.2 TDCi 125ch 330Nm 125 94 330
    2.2 TDCi 150ch 375Nm 150 112 375
    2.2 TDCi 160ch 385Nm 160 120 385
    3.0 EcoBlue 240ch 600Nm 240 180 600
    3.0 Raptor EcoBoost 397ch 582Nm 397 297 582
    3.0 TDCi 156ch 380Nm 156 117 380
    3.2 TDCi 200ch 470Nm 200 150 470

    Une offre complète de boitiers de reprogrammation moteur pour Ford Everest

    P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Ford Everest. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Everest à moteurs diesel : 2.2 TDCi2.0 Ecoblue3.0 EcoBlue,... En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 3.0 Raptor EcoBoost notamment. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Ford Everest est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    Outre des gains de puissance et de couple de 13 à 29 % sur les moteurs diesel et de 18 à 19 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Ford Everest induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Everest afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Placement ultra simple sur Ford Everest

    Comme sur l’essentiel des modèles Ford équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur Everest ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Ford afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Everest, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.

    Le comportement d’une reprogrammation externe

    Comme tous les boitiers additionnels pour Ford, ceux qui s'installent dans les moteurs des Everest sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Respect des tolérances Ford

    L’offre de boitiers P-Tronic pour Ford Everest touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 34 modèles Everest dont les Diesel 2.2 TDCi et 2.0 Ecoblue ainsi que les essence 3.0 Raptor EcoBoost constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Ford pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Ford concernent également les modèles suivants :

    Bronco, C Max, C Max Ii, Ecosport, Edge, Endeavour, Everest, Explorer, F150, Fiesta V, Fiesta Vi, Fiesta Vii, Focus C Max, Focus Ii, Focus Iii, Focus Iv, Fusion, Galaxy I, Galaxy Ii, Galaxy Iii, Grand C Max, Ka, Kuga, Kuga I, Kuga Ii, Kuga Iii, Mondeo Iii, Mondeo Iv, Mondeo V, Mustang, Puma, Ranger, Ranger Iv, S Max, Tourneo Connect, Tourneo Courier, Tourneo Custom, Transit Connect

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