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  • Boitier additionnel Mercedes Classe-a

    Modèle ch kW Nm
    160 102ch 200Nm 102 77 200
    160 109ch 180Nm 109 82 180
    160 CDI 60ch 160Nm 60 45 160
    160 CDI 75ch 160Nm 75 56 160
    160 CDI 82ch 180Nm - Classic W169 82 62 180
    160 CDI 82ch 180Nm - BlueEFFICIENCY W169 82 62 180
    160 CDI 90ch 240Nm - Siemens (2012 - 2018) 90 68 240
    160 CDI 90ch 240Nm - Siemens (2012 - 2018) 90 68 240
    160 d 95ch 260Nm 95 71 260
    170 CDI 90ch 180Nm 90 68 180
    170 CDI 95ch 180Nm 95 71 180
    180 122ch 200Nm 122 92 200
    180 1.3 136ch 200Nm 136 102 200
    180 1.5 CDI 109ch 260Nm 109 82 260
    180 1.8 CDI 109ch 260Nm 109 82 260
    180 2.0 CDI 109ch 250Nm 109 82 250
    180 d 1.5 116ch 260Nm 116 87 260
    200 156ch 250Nm 156 117 250
    200 1.3 163ch 250Nm 163 122 250
    200 1.8 CDI 136ch 300Nm 136 102 300
    200 2.2 CDI 136ch 300Nm 136 102 300
    200 CDI 140ch 300Nm 140 105 300
    220 184ch 300Nm 184 138 300
    220 190ch 350Nm 190 142 350
    220 CDI 170ch 350Nm 170 127 350
    220 d 177ch 350Nm 177 133 350
    250 211ch 350Nm 211 158 350
    250 218ch 350Nm 218 163 350
    250 224ch 350Nm 224 168 350
    35 AMG 306ch 0Nm 306 229 0
    35 AMG 306ch 400Nm 306 229 400
    45 AMG 2.0 360ch 450Nm 360 269 450
    45 AMG 2.0 381ch 475Nm 381 285 475
    45 S AMG 421ch 500Nm 421 315 500

    Une augmentation de performances sur mesure pour votre Classe A

    P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Mercedes Classe A. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Classe A à moteurs diesel : 160 CDI170 CDI160 D,... P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Il ne s’agit là que des modèles Mercedes Classe A les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Performances et baisse de consommation chiffrées !

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Mercedes Classe A, il augmente la puissance et le couple de 15 à 42 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  18 et 60 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Classe A afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Pas d’aptitude en mécanique nécessaire

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Classe A ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Mercedes afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Classe A, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, des injecteurs sur le common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Pas d’interférence avec l’électronique d’origine

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Classe A sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Validé (et proposé) par les concessionnaires Mercedes

    L’offre de boitiers P-Tronic pour Mercedes Classe A touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 25 modèles Classe A dont les Diesel 160 CDI et 170 CDI ainsi que les essence  160 constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Mercedes. Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Mercedes concernent également les modèles suivants :

    Amg Gt, Citan, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Cla, Classe Clc, Classe Clk, Classe Cls, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glb, Classe Glc, Classe Gle, Classe Glk, Classe Gls, Classe M, Classe R, Classe S, Classe Sl, Classe Slc, Classe Slk, Classe T, Classe V, Classe X, Vaneo

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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