• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Mercedes Classe-g

    Modèle ch kW Nm
    270 CDI 156ch 400Nm 156 117 400
    280 CDI 184ch 400Nm 184 138 400
    300 CDI 184ch 400Nm 184 138 400
    320 CDI 224ch 540Nm 224 168 540
    350 CDI 211ch 540Nm 211 158 540
    350 CDI 224ch 540Nm 224 168 540
    350 d 245ch 600Nm 245 183 600
    350 d 286ch 600Nm 286 214 600
    400 CDI 250ch 560Nm 250 187 560
    400 d 330ch 700Nm 330 247 700
    500 422ch 610Nm 422 315 610
    63 AMG 585ch 850Nm 585 437 850

    Un boitier pour chaque Mercedes Classe G diesel et essence

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Mercedes Classe G. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Classe G à moteurs diesel : 350 CDI350 D270 CDI,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence et hybrides. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Mercedes Classe G est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Mercedes Classe G, il augmente la puissance et le couple de 17 à 34 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  20 et 30 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Classe G afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Pas d’aptitude en mécanique nécessaire

    Comme sur l’essentiel des modèles Mercedes équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur Classe G ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Mercedes afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Classe G, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.

    Pas d’interférence avec l’électronique d’origine

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Classe G sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Jamais qu-delà des prescriptions Mercedes

    L’offre de boitiers P-Tronic pour Mercedes Classe G touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 25 modèles Classe G dont les Diesel 350 CDI et 350 D ainsi que les essence  500 constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Mercedes pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour d’autres modèles Mercedes :

    Amg Gt, Citan, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Cla, Classe Clc, Classe Clk, Classe Cls, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glb, Classe Glc, Classe Gle, Classe Glk, Classe Gls, Classe M, Classe R, Classe S, Classe Sl, Classe Slc, Classe Slk, Classe T, Classe V, Classe X, Vaneo

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.