• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Ford Transit

    Modèle ch kW Nm
    2.0 DI 100ch 245Nm 100 75 245
    2.0 EcoBlue 130ch 385Nm 130 97 385
    2.0 EcoBlue 170ch 405Nm 170 127 405
    2.0 EcoBlue 185ch 405Nm 185 139 405
    2.0 TDCi 105ch 385Nm 105 79 385
    2.0 TDCi 125ch 285Nm 125 94 285
    2.0 TDCi 130ch 385Nm 130 97 385
    2.0 TDCi 170ch 405Nm 170 127 405
    2.0 TDE 75ch 185Nm 75 56 185
    2.0 TDE 86ch 200Nm 86 65 200
    2.2 TDCi 85ch 250Nm 85 64 250
    2.2 TDCi 100ch 310Nm (2006 - 2014) 100 75 310
    2.2 TDCi 100ch 310Nm (2013 - ...) 100 75 310
    2.2 TDCi 110ch 285Nm 110 83 285
    2.2 TDCi 115ch 300Nm 115 86 300
    2.2 TDCi 125ch 320Nm 125 94 320
    2.2 TDCi 125ch 350Nm 125 94 350
    2.2 TDCi 130ch 310Nm 130 97 310
    2.2 TDCi 140ch 350Nm (2006 - 2014) 140 105 350
    2.2 TDCi 140ch 350Nm (2006 - 2014) 140 105 350
    2.2 TDCi 155ch 385Nm (2006 - 2014) 155 116 385
    2.2 TDCi 155ch 385Nm (2013 - ...) 155 116 385
    2.4 TDCi 100ch 285Nm 100 75 285
    2.4 TDCi 115ch 312Nm 115 86 312
    2.4 TDCi 137ch 320Nm 137 103 320
    2.4 TDCi 140ch 375Nm 140 105 375
    2.4 TDDi 120ch 240Nm 120 90 240
    2.4 TDE 75ch 185Nm 75 56 185
    2.4 TDE 90ch 200Nm 90 68 200
    2.4 TDE 125ch 285Nm 125 94 285
    3.2 TDCi 200ch 470Nm (2006 - 2014) 200 150 470
    3.2 TDCi 200ch 470Nm (2006 - 2014) 200 150 470

    Puissance et couple pour moteur essence Ford Transit

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Ford Transit. Des boitiers additionnels de dernière génération qui augmentent les performances des Transit dont le moteur essence à injection électronique est pourvu d'un turbo : le  notamment. Une liste exhaustive de l'ensemble des modèles pouvant être équipés d'un boitier additionnel par P-Tronic est disponible ci-dessus.

    Consommation d’essence en baisse

    En plus des gains de puissance et de couple de 0 à 0 % en moyenne, les boitiers pour Transit induisent une baisse de consommation d'essence de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de la voiture. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Ford Transit afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances puissent s'exprimer sur la plus large plage de régime possible.

    Connexion aisée

    Le branchement du boitier additionnel P-Tronic dans les Ford Transit ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos du moteur concerné. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Nos connecteurs sont toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, durable et sûre. Dans le cas des moteurs Ford installés dans les Transit, cette liaison s'effectue au niveau du système d'injection d'essence et de gestion du turbo. En quelques minutes, le véhicule est transformé. En cas de doute lors de l'installation - ce qui est rarement la cas - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (tarif normal).

    Boitiers sur mesure pour Ford Transit

    Comme tous les boitiers additionnels pour Ford, ceux qui s'installent dans les moteurs des Transit sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est doté. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à l'initiative d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Même le réseau Ford installe nos boitiers additionnels

    P-Tronic travaille tant sur les nouvelles motorisations que sur les plus anciennes pour lesquelles des ajustements restent fréquents. A l’heure actuelle notre catalogue permet d'équiper 37 Ford Transit à moteur essence. Une adaptation des moteurs  entre autres, sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité préconisée par Ford. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Ford de P-Tronic permettent aussi d'équiper les modèles suivants :

    B Max, C Max, C Max Ii, Ecosport, Edge, Endeavour, Everest, Explorer, F150, Fiesta V, Fiesta Vi, Fiesta Vii, Focus C Max, Focus Ii, Focus Iii, Focus Iv, Fusion, Galaxy I, Galaxy Ii, Galaxy Iii, Grand C Max, Ka, Kuga, Kuga I, Kuga Ii, Kuga Iii, Mondeo Iii, Mondeo Iv, Mondeo V, Mustang, Puma, Ranger, S Max, Tourneo Connect, Tourneo Courier, Tourneo Custom, Transit Connect

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.